God is laughing a écrit:Version coleur
fake

une autre a circulé av ds les tons rouge / brun ...
et là bonne idée de remettre du bleu / froid pour le fond et les noirs mais c mal fait

pour info corbijn n'édite jamais la même tof en coul et n&b

God is laughing a écrit:Version coleur
Mr D.VIL a écrit:La vanité (dont le message est Memento Mori) suggère que l'existence terrestre est vide, vaine, la vie humaine est précaire et de peu d'importance.
C'est un type de peinture qui était très répandue à l'époque baroque, aux Pays Bas en particulier (dont est originaire Anton et dont il s'est surement inspiré pour cet artwork).
Shine a écrit:Je vais aller à contre courant, j'aime bien cette totalement en accord avec le titre de l'album surtout avec les circonstances dans lesquelles il a été enregistré. C'est sombre avec un petit côté morbide et je comprends que ça peut choquer mais je vois là une image très forte en signe de révérence. En tout cas c'est bien supérieur, je trouve, aux dernières photos du groupe assez quelconques dans les 2 derniers albums et ça me parle...
Strange Mode a écrit:Shine a écrit:Je vais aller à contre courant, j'aime bien cette totalement en accord avec le titre de l'album surtout avec les circonstances dans lesquelles il a été enregistré. C'est sombre avec un petit côté morbide et je comprends que ça peut choquer mais je vois là une image très forte en signe de révérence. En tout cas c'est bien supérieur, je trouve, aux dernières photos du groupe assez quelconques dans les 2 derniers albums et ça me parle...
Complètement d'accord avec toi Shine, pour moi tout est en raccord, circonstances, titre album, pochettes face/back, référence culturelle Memento Mori, le côté sombre/dark qui fait partie de l'adn du groupe etc. Et si l'on compare avec le dernier album en date, au niveau concept, pochettes, etc etc MM est 10 niveau supérieur à Spirit
Mr D.VIL a écrit:La vanité (dont le message est Memento Mori) suggère que l'existence terrestre est vide, vaine, la vie humaine est précaire et de peu d'importance.
C'est un type de peinture qui était très répandue à l'époque baroque, aux Pays Bas en particulier (dont est originaire Anton et dont il s'est surement inspiré pour cet artwork).
paisley1985 a écrit:Alors tjrs aucun indice fort que l'album a fuité et circule sous le manteau ?
VIOLATION a écrit:Pour le single il faut espérer une fuite demain soir ou jeudi matin et pour le LP sachant qu'il sort le 17 mars ça sera quelques jours avant !
Enfin on espère
crow a écrit:oh punaise, ils vont vendre des versions signées?
twinklegore a écrit:J'ai vu ce matin sur twitter, depeche mode sk (les mêmes qui ont leak la cover) ont fait entendre que l'album ne sortira pas le 17 mars ... Après, je ne sais pas s'ils parlaient de leaks ou de l'album en lui même.
Pour les citer : "March 17 ? Probably not ..."
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités