Devoted a écrit:Voici les credits sur Spotify
DELTA FORCE 70 a écrit:Richard Butler du groupe 'Psychedelic Furs'.
De mémoire Alan fan du groupe dans une interview en 1986.
Drums, Percussion, Piano, Programmer, Synthesizer, Producer: James Ford
faut qu'il arrête d'utiliser la même boite a rythmes
ca fait 4 ou 5 albums que l'on a les meme sons!!
je voulais un retour a i fell yo , barrel of a gain , it's no good ect ...
DELTA FORCE 70 a écrit:"Ghosts again" : credits.
Composer, Lyricist: Martin L. Gore
Programmer, Engineer, Mixing Engineer: Marta Salogni
Drums, Percussion, Piano, Programmer, Synthesizer, Producer: James Ford
Composer, Lyricist: Richard Butler
Cello, Strings, Violin: Davide Rossi
Violin: Luanne Homzy
Violin: Desiree Hazley
Assistant Engineer: Gregg White
Vocal Engineer: Adrian Hierholzer
Assistant Engineer: Francine Perry
Assistant Engineer: Grace Banks
Mastering Engineer: Matt Colton
Richard Butler (The Psychedelic Furs) est crédité en tant que compositeur et parolier sur 'GA'.
Interview de Richard en 2020 : https://www.yahoo.com/entertainment/ric ... 03180.html
RB : "Peut-être Robert Smith. Nick Cave. Martin Gore. N'importe lequel d'entre eux", s'exclame Butler. 'Ils sont tous bons.'
exJCiter a écrit: il y a bien des cordes sur MM. Mais sur Ghosts Again ???
exJCiter a écrit:
Cela peut aussi signifier que Martin a emprunté des riffs/paroles ou autre (comme quelqu'un qui devrait ajouter Martin gore aux crédit parce qu'il a inclus le gimmick de JCGE dans son morceau).
Verboten a écrit:Vu sur Depeche Mode SK (Twitter)
[Ghosts Again]
01. Ghosts Again
02. Ghosts Again (Radio Edit)
03. Ghosts Again (Dave Liner)
04. Ghosts Again (Martin Liner)
05. Ghosts Again (Dave Liner - Full Album)
06. Ghosts Again (Instrumental)
Pour rappel, ils étaient les premiers à donner les titres de l'album quand tout le monde criait au Fake ... et ils avaient raison
https://twitter.com/depechemode_sk/stat ... Tx0YgtAAAA
romu a écrit:Le clip comme le titre sont insignifiants artistiquement, d'un ennui. Dans le genre berceuse rien ne vaut Mozart, il y a une erreur de placement de produit.
Encore un album que je n'achèterai pas. Mais où est passé LE son bon sang!?
romu a écrit:Le clip comme le titre sont insignifiants artistiquement, d'un ennui. Dans le genre berceuse rien ne vaut Mozart, il y a une erreur de placement de produit.
ftrapes a écrit:D'abord ce n'est pas une berceuse, ensuite Je en vois pas le rapport entre Mozart et la berceuse (la Petite Musique de Nuit peut-être) surtout que Wolfgang n'a privilégié (ni rénové d'ailleurs) aucune forme musicale durant sa courte carrière. Si ce n'est que sa musique mêle, comme personne, joie et tristesse ce que Ghosts again fait aussi, à sa façon...
Le clip est très bien fichu avec 3 scènes qui correspondent aux 3 moments du morceau, de belles trouvailles (comme les façades fantômes par dessus la ligne des tombes), Gahan joue très bien face à la caméra (il n'y a qu'à voir son regard lorsqu'il enlève ses lunettes), vidéo truffée de références (Bergman) et d'auto-références (I Feel You, Atmosphere...), bref...
Verboten a écrit:Vu sur Depeche Mode SK (Twitter)
[Ghosts Again]
01. Ghosts Again
02. Ghosts Again (Radio Edit)
03. Ghosts Again (Dave Liner)
04. Ghosts Again (Martin Liner)
05. Ghosts Again (Dave Liner - Full Album)
06. Ghosts Again (Instrumental)
Pour rappel, ils étaient les premiers à donner les titres de l'album quand tout le monde criait au Fake ... et ils avaient raison
https://twitter.com/depechemode_sk/stat ... Tx0YgtAAAA
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités