armadawar a écrit:quelle est la source,s 'il te plait?
God is laughing a écrit:armadawar a écrit:quelle est la source,s 'il te plait?
Vu sur un site hongrois, après si c'est un fake faut vraiment avoir du temps à perdre car vraiment zéro intérêt ...
armadawar a écrit:Je suis très surpris par le LC 00000 qui figure au dos de ce cd. Strange.
242MODE a écrit:Depeche Mode - Ghosts Again [Promo] + live - Sanremo Festival - Italy .
01.Ghosts Again (Dave Liner - Full Album)
02.Ghosts Again (Radio Edit)
03.Ghosts Again (Martin Liner)
04.Ghosts Again (Instrumental)
05.Ghosts Again (Dave Liner)
06.Ghosts Again (live - Sanremo Festival - Italy )
https://youtu.be/GW_wpUuVTRM
242MODE a écrit:Depeche Mode - Ghosts Again [Promo] + live - Sanremo Festival - Italy .
01.Ghosts Again (Dave Liner - Full Album)
02.Ghosts Again (Radio Edit)
03.Ghosts Again (Martin Liner)
04.Ghosts Again (Instrumental)
05.Ghosts Again (Dave Liner)
06.Ghosts Again (live - Sanremo Festival - Italy )
https://youtu.be/GW_wpUuVTRM
Verboten a écrit:- les titres de l'album : là j'ai bien ri, ceux qui criaient aux faux titres soient disant trop ressemblant à d'anciens titres. Bah tiens, l'ancien titre "Broken" aurait du être un FAKE, ça ressemble trop à "Broken Frame". Avant de critiquer la recherche des autres, vérifier par exemple les déclarations de droit d'auteur.
exJCiter a écrit:Si c'est le contenu que j'ai écouté en ligne et bien cela semble être un cd promo pour les radios, avec par exemple les annonces "Hi! this is Martin.... "
Donc pas étonné que cela ait déjà fuité et cela explique aussi le côté amateur vu que cela n'est pas un vrai produit du catalogue.
exJCiter a écrit:Si c'est le contenu que j'ai écouté en ligne et bien cela semble être un cd promo pour les radios, avec par exemple les annonces "Hi! this is Martin.... "
Donc pas étonné que cela ait déjà fuité et cela explique aussi le côté amateur vu que cela n'est pas un vrai produit du catalogue.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités