Husky a écrit:croustibat a écrit:Tu oublies la cover obligatoire dans cette émission.
Peut-être une des cover d'Imposter, que Dave connaît, mais version DM cette fois...
Ou un truc de Counterfeit ?
Husky a écrit:croustibat a écrit:Tu oublies la cover obligatoire dans cette émission.
Peut-être une des cover d'Imposter, que Dave connaît, mais version DM cette fois...
kissamode a écrit:Un mot à chaud :
Quatre titres : Ghosts Again, Wagging Tongue, Precious et PJ.
C'est passé très vite mais grosse ambiance.
Wagging Tongue, mon impression a été la suivante : musique kraftwerkienne, vocaux soulsaversiens. Mais c'est difficile à décrire car on l'a prise pleine poire et dans le présent. Je suis sûr que d'autres auront une impression très différente.
Vince88 a écrit:Merci pour vos retours, ça nous met l'eau à la bouche![]()
Allez plus qu'un gros mois à patienter![]()
Il y a eu une interview de Nagui entre les différents titres ?
Vnce88
Devoted a écrit:Nagui avait l'album dans les mains. Il l'a ensuite posé. À la fin de la prestation de DM j'ai voulu le voler (j'étais très proche de la scène), mais une femme de la prod l'a récupéré.
Dave et Martin avaient l'air très en forme pour le set live. Dave a bien dansé. Martin en costume doré puis il a tombé la veste. Dave en costume noir avec gilet rose dans le dos et bottines dorées.
On a eu une version GA identique à celle de Quotidien. On a tous été un peu perdus quand l'intro de WT a commencé. Martin était au synthé.
Puis on a eu Precious. J'ai l'impression qu'il y a un revival ou un engouement sur ce morceau que je n'avais pas perçu sur le temps.
Puis ils ont joué PJ. Ça a démarré lentement, puis ça a explosé. On a eu une version longue et Dave a bien joué avec le public sur les "Reach out Touch faith" de la fin.
Énorme ovation à la fin du set. Le public réclamait un 5e morceau.
Puis ITW avec Nagui. Dave a plus parlé que Martin.
Ils ont parlé de JCGE, de Vince Clark, du process de composition, du décès d'Andy, du nouvel album, de Bernard Butler,... C'est allé assez vite, j'en oublie sûrement.
Bref, incroyable moment.
luke06 a écrit:veinard, j'aurais adoré vivre ce moment. La date de diffusion a été annoncé? Merci
luke06 a écrit:veinard, j'aurais adoré vivre ce moment. La date de diffusion a été annoncé? Merci
devoted.clems a écrit:Devoted a écrit:Nagui avait l'album dans les mains. Il l'a ensuite posé. À la fin de la prestation de DM j'ai voulu le voler (j'étais très proche de la scène), mais une femme de la prod l'a récupéré.
Dave et Martin avaient l'air très en forme pour le set live. Dave a bien dansé. Martin en costume doré puis il a tombé la veste. Dave en costume noir avec gilet rose dans le dos et bottines dorées.
On a eu une version GA identique à celle de Quotidien. On a tous été un peu perdus quand l'intro de WT a commencé. Martin était au synthé.
Puis on a eu Precious. J'ai l'impression qu'il y a un revival ou un engouement sur ce morceau que je n'avais pas perçu sur le temps.
Puis ils ont joué PJ. Ça a démarré lentement, puis ça a explosé. On a eu une version longue et Dave a bien joué avec le public sur les "Reach out Touch faith" de la fin.
Énorme ovation à la fin du set. Le public réclamait un 5e morceau.
Puis ITW avec Nagui. Dave a plus parlé que Martin.
Ils ont parlé de JCGE, de Vince Clark, du process de composition, du décès d'Andy, du nouvel album, de Bernard Butler,... C'est allé assez vite, j'en oublie sûrement.
Bref, incroyable moment.
Par contre vraie version live de GA.... Les instruments était réellement en live et version plus longue que celle de quotidien
Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités