Devoted a écrit:Nagui avait l'album dans les mains. Il l'a ensuite posé. À la fin de la prestation de DM j'ai voulu le voler (j'étais très proche de la scène), mais une femme de la prod l'a récupéré.
Devoted a écrit:quelqu'un peut capter l'audio avant qu'il ne disparaisse ?
je ne suis pas sur FB
dirty a écrit:Devoted a écrit:quelqu'un peut capter l'audio avant qu'il ne disparaisse ?
je ne suis pas sur FB
https://youtu.be/JLYo8GJJNg0
Husky a écrit:Arrgh oui zut déjà plus dispo sur YouTube ! Autre alternative possible ?
Sinon merci pour vos retours, c'est cool !
Petite question : Sur la photo de la conduite page précédente il est marqué 6: Plateau et générique de fin. Ca veut dire qu'ils ont filmé DM et les autres artistes pour ce générique avant l'interview ?
Husky a écrit:Arrgh oui zut déjà plus dispo sur YouTube ! Autre alternative possible ?
Petite question : Sur la photo de la conduite page précédente il est marqué 6: Plateau et générique de fin. Ca veut dire qu'ils ont filmé DM et les autres artistes pour ce générique avant l'interview ?
Devoted a écrit:Husky a écrit:Arrgh oui zut déjà plus dispo sur YouTube ! Autre alternative possible ?
Je l'ai en MP3
Devoted a écrit:Depeche Mode - Wagging Tongue (Taratata 14/02/2023
https://uploadnow.io/f/zPVqVbQ
Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités