dave1er a écrit:Surtout qu'il y a déjà un teaser de la tournée US qui tourne depuis ce matin.
ghislain34 a écrit:En réponse à Violator ,
j'ai le meme problème que toi , impossible de faire valider mon adresse....
dave1er a écrit:Host a écrit:God is laughing a écrit:Vu sur Apple Music :
My Cosmos Is Mine - Martin Gore
Wagging Tongue - Dave Gahan & Martin Gore
Ghosts Again - Martin Gore & Richard Butler
Don't Say You Love Me - Martin Gore & Richard Butler
My Favourite Stranger - Martin Gore & Richard Butler
Soul With Me - Martin Gore
Caroline's Monkey - Martin Gore & Richard Butler
Before We Drown - Dave Gahan, Peter Gordeno & Christian Eigner
People Are Good - Martin Gore
Always You - Martin Gore
Never Let Me Go - Martin Gore
Speak To Me - Dave Gahan, Marta Salogni, Christian Eigner & James Ford
j'avais pas capté mais ça ferait 7 co-compositeursmême si le duo reste à la manœuvre au moins à 80% je dirais..
volonté de faire croquer leur entourage, manque d'inspiration, besoin d'avoir plus d'avis de retouches que par le passé, ..
Les explications sont dans Taratata : pendant le premier confinement du Covid, Richard Butler a demandé à Mart si il voulait bien écrire des chansons avec lui - pour tuer le temps j’imagine. Et Mart a dit Oui. Et finalement les chansons se retrouvent sur l’album.
Host a écrit:
Par le passé Dave Gahan avec un pote pour se rassurer sur l’écriture ok.
R. Butler et Martin qui s'emmerdent pendant le COVID c'est une chose, mais ils sont 4 autres supplémentaires avec Marta Salogni, James Ford, et les 2 zicos !
DM fait une distribution de royalties.
dave1er a écrit:dirty a écrit:Nouvelles dates tournée à mon avis
Surtout qu'il y a déjà un teaser de la tournée US qui tourne depuis ce matin.
Husky a écrit:Aurais-tu un lien pour ce teaser stp ?
TofXXX a écrit:Host a écrit:
Par le passé Dave Gahan avec un pote pour se rassurer sur l’écriture ok.
R. Butler et Martin qui s'emmerdent pendant le COVID c'est une chose, mais ils sont 4 autres supplémentaires avec Marta Salogni, James Ford, et les 2 zicos !
DM fait une distribution de royalties.
Dave a déjà écrit plusieurs chansons avec Eigner et Gordeno, rien de surprenant.
La surprise vient de Marta Salogni et Ford sur la dernière de l'album ainsi que la coopération avec Butler. C'est une grande première pour Martin de partager l'écriture pour DM, cela indique que leur coopération a certainement bien fonctionnée.
On peut espérer que Butler a apporté plus de rythme sur les compos et peut-être des mélodies, c'est ce qui manque sur les derniers albums.
TofXXX a écrit:Host a écrit:
La surprise vient de Marta Salogni et Ford sur la dernière de l'album ainsi que la coopération avec Butler. C'est une grande première pour Martin de partager l'écriture pour DM, cela indique que leur coopération a certainement bien fonctionnée.
ghislain34 a écrit:En réponse à Violator ,
VIOLATION a écrit:ghislain34 a écrit:En réponse à Violator ,
prodigy75 a écrit:VIOLATION a écrit:ghislain34 a écrit:En réponse à Violator ,
Voilà la réponse suite au mail envoyé car je suis dans l'impossibilité de précommander le vinyl translucide à cause d'un problème de prise en compte de mon adresse postale :
Bizarre j'ai pu le commander je jour de la sortie avec la K7.
ghislain34 a écrit:c'est un peu incompréhensible , certains ont visiblement réussi à commander...
VIOLATION a écrit:ghislain34 a écrit:c'est un peu incompréhensible , certains ont visiblement réussi à commander...
Franchement je ne comprends pas la stratégie du store, au moment des préventes on pouvait le commander et maintenant c'est réservé à un des personnes habitant UK
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités