dge DM a écrit:bonjour, merci de m'accueillir parmi vous.
Je voudrais savoir si il y a un replay de l'émission, je n'ai pas pu la voir j'étais au travail.....
dave1er a écrit:Je sais pas si on l’a vu passer celle-là
joropaz a écrit:dave1er a écrit:Je sais pas si on l’a vu passer celle-là
on sait qui l'a posté au départ ?
joropaz a écrit:Merci.
Vous connaissez le nom du chauffeur de salle ?
Il est là depuis au moins 20 ans.
counterfeit a écrit:Petit truc que j’ai trouvé correct.
Nagui a eu le mérite de faire venir Peter et Christian au devant de la scène pour ce qui sera le plan final de l’émission .
C’est bien de ne pas les laisser systématiquement dans l’ombre,
elegyak a écrit:counterfeit a écrit:Petit truc que j’ai trouvé correct.
Nagui a eu le mérite de faire venir Peter et Christian au devant de la scène pour ce qui sera le plan final de l’émission .
C’est bien de ne pas les laisser systématiquement dans l’ombre,
Ahhh enfin un peu de reconnaissance pour ces deux musiciens sur ce forum...merci pour ce post....je lis tellement de critiques à leurs sujets ici...pourquoi les gens si doués musicalement (et en jugements) de ce forum n'ont ils pas passé des auditions pour intégrer le groupe ?
![]()
![]()
exJCiter a écrit:De manière useless ??
Ce passage TV aurait pu être encore plus mythique si Martin avait, comme d'autre l'ont fait (Zazie, Marie Flore) amené sa guitare en zone interview. D'ailleurs, avant de penser qu'il reprenait sa guitare pour un 5ème titre, j'ai cru qu'il l'a prenait pour aller en zone d'interview.
Et une chose quo'n a pas dite : pas mal de plans je crois sur les mains de Martin gore à la guitare.
exJCiter a écrit:Oh que si ! On a souvent entendu Martin à la guitare et il peut reprendre n'importe quel morceaux (certes, Dave Gahan coté chant semble un peu plus milité qu'avant) C'est une occasion manquée, dommage.
Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité