Nouvel album - Memento Mori

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Host » 17 Fév 2023, 17:49

jibee a écrit:Mais on parle de textes ou de compos pour ces coopérations ? ou les 2 ?

des 2.
je ne crois pas qu'un album de DM rassemble autant de co-auteurs, je ne dis pas pas qu'ils n'ont pas de bonne raison d'y être, mais ça me donne le sentiment qu'en plus des défraiements de prestations il y aura une large distrib de royalties à venir.
hic Rhodus, hic salta !
Host

Messagepar VIOLATION » 17 Fév 2023, 17:52

domvano a écrit:
VIOLATION a écrit:
ghislain34 a écrit:c'est un peu incompréhensible , certains ont visiblement réussi à commander...

Franchement je ne comprends pas la stratégie du store, au moment des préventes on pouvait le commander et maintenant c'est réservé à un des personnes habitant UK :roll:

Bonjour , j’ai eu le même souci la semaine passée quand j’ai voulu commander la K7 qu’ils avaient remis en stock ( alors que le jour de l’ouverture du store j’avais pu commander sans problème le Vinyle ..)

Finalement ( si tu as un compte Paypal) en n’indiquant pas d’adresse de livraison dans les champs et que tu cliques directement sur paypal c’est eux qui indiquent au vendeur l’adresse et c‘est passé .

Merci pour ton retour mais j'ai toujours mon adresse qui figure malgré le paiement direct en PayPal ! j'ai vidé mes cookies, vidé le cache et rien n'y fait !
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar domvano » 17 Fév 2023, 17:56

Rhaaa
Alors dernière solution : recréer un nouveau compte ( avec une adresse mail différente) et refaire l’opération sans indiquer l’adresse avant de cliquer sur Paypal?
domvano

Messagepar VIOLATION » 17 Fév 2023, 18:02

Bon j'ai essayé avec une autre adresse mail et sans rentrer mon adresse voilà la réponse
Fichiers joints
Capture d’écran 2023-02-17 à 17.01.11.png
Capture d’écran 2023-02-17 à 17.01.11.png (21.11 Kio) Vu 3406 fois

VIOLATION

Messagepar domvano » 17 Fév 2023, 18:21

M’enfin !!

C’est qu’ils bloquent vraiment chez eux l’expédition hors UK vu les frais et taxes supplémentaires ..
comprend pas
domvano

Messagepar VIOLATION » 17 Fév 2023, 19:04

domvano a écrit:M’enfin !!

C’est qu’ils bloquent vraiment chez eux l’expédition hors UK vu les frais et taxes supplémentaires ..
comprend pas

A mon avis c’est ça ils bloquent toutes les commandes hors UK

VIOLATION

Messagepar DELTA FORCE 70 » 17 Fév 2023, 19:24

VIOLATION a écrit:
ghislain34 a écrit:En réponse à Violator ,
j'ai le meme problème que toi , impossible de faire valider mon adresse....

Voilà la réponse suite au mail envoyé car je suis dans l'impossibilité de précommander le vinyl translucide à cause d'un problème de prise en compte de mon adresse postale :

Hi,

Thank you for getting in touch with us

I am sorry to hear that you have been unable to purchase from the store.

It looks like you are trying to order a UK exclusive item which is why it will not let you purchase.

Please check the product description on items in order to see whether the item is a UK exclusive.

Apologies for the inconvenience caused

Thanks,
Arnelle

Le transparent est dispo sur Amazon : (Exclu Amazon Transparent)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BTR6 ... UTF8&psc=1
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
DELTA FORCE 70

Messagepar Verboten » 17 Fév 2023, 20:16

Le rouge est dispo sur Juno.co.uk : https://www.juno.co.uk/products/depeche ... 927220-01/
Verboten

Messagepar kissamode » 17 Fév 2023, 20:21

J'ai passé commande sans encombre du vinyle et de la K7 jeudi dernier. Mail de confirmation de la transaction paypal mais pas du site lui-même. On verra si ça a marché.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Ghadzoeux » 18 Fév 2023, 00:28

inmymemory a écrit:
TofXXX a écrit:
Host a écrit:
La surprise vient de Marta Salogni et Ford sur la dernière de l'album ainsi que la coopération avec Butler. C'est une grande première pour Martin de partager l'écriture pour DM, cela indique que leur coopération a certainement bien fonctionnée.

Martin a expliqué dans un interview (en Italie je crois) qu'un des morceaux se basait sur des boucles sonores que Marta Salogni avait créées avec des bandes. On peut penser qu'elle a été créditée pour ce travail technique et créatif.

Et beh si c'est ça, j'en connais un qui aurait du être crédité co-auteur sur une paire d'albums...
Image
Ghadzoeux

Messagepar Aries » 18 Fév 2023, 14:11

C’est la même chose systématiquement avec les achats sur des sites de merchandising basés en UK. Il faut absolument que vous fassiez livrer votre commande à une adresse basée en Angleterre sinon la commande ne passera jamais. Je connais très bien la situation pour commander régulièrement sur le sites en UK et je fais livrer les commandes chez meilleure amie qui vit à Londres. Pour certains d’entre vous, si les commandes ont été validées, vous avez beaucoup de chance mais je pense que malheureusement la plupart seront annulées.
"They know me better than that..."
Aries

Messagepar Aries » 18 Fév 2023, 14:14

Gael44fr a écrit:Petite question : pensez vous que le LP que Yann Barthes détenait lors du passage à quotidien était un vrai ? Des exemplaires circulent vraiment ?

C’est tout simplement un exemplaire utilisé pour la promotion, un pressage promotionnel je pense. Je pense que effectivement des exemplaires vinyles ont été transmis aux journalistes pour pouvoir faire la critique de l’album et en guise de cadeau comme il est courant de faire dans ce milieu.
Aries

Messagepar VIOLATION » 18 Fév 2023, 19:19

Verboten a écrit:Le rouge est dispo sur Juno.co.uk : https://www.juno.co.uk/products/depeche ... 927220-01/

Merci mais c’est le rouge version FNAC ? Et non celui du site officiel rouge translucide ! :roll:

VIOLATION

Messagepar dave1er » 18 Fév 2023, 20:10

Aries a écrit:C’est la même chose systématiquement avec les achats sur des sites de merchandising basés en UK. Il faut absolument que vous fassiez livrer votre commande à une adresse basée en Angleterre sinon la commande ne passera jamais. Je connais très bien la situation pour commander régulièrement sur le sites en UK et je fais livrer les commandes chez meilleure amie qui vit à Londres. Pour certains d’entre vous, si les commandes ont été validées, vous avez beaucoup de chance mais je pense que malheureusement la plupart seront annulées.

Ma commande est parfaitement passée avec une livraison en France. Je crois plutôt que ça passe bien en payant avec PayPal puisque PayPal est associé à une adresse. Non ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Aries » 18 Fév 2023, 22:22

J’ai fait un test avec le vinyle rouge en payant par paypal qui lié à mon adresse de livraison en France , il était impossible de valider la commande. Il était écrit que le produit sélectionné n’était pas livrable dans le pays que j’avais choisi.
Aries

Messagepar dave1er » 19 Fév 2023, 09:26

dave1er a écrit:
Aries a écrit:C’est la même chose systématiquement avec les achats sur des sites de merchandising basés en UK. Il faut absolument que vous fassiez livrer votre commande à une adresse basée en Angleterre sinon la commande ne passera jamais. Je connais très bien la situation pour commander régulièrement sur le sites en UK et je fais livrer les commandes chez meilleure amie qui vit à Londres. Pour certains d’entre vous, si les commandes ont été validées, vous avez beaucoup de chance mais je pense que malheureusement la plupart seront annulées.

Ma commande est parfaitement passée avec une livraison en France. Je crois plutôt que ça passe bien en payant avec PayPal puisque PayPal est associé à une adresse. Non ?

UPDATE !!! Email reçu ce matin « votre commande est encore dans le panier et ne peut pas être envoyé «  sans donner la raison.
dave1er

Messagepar Aries » 19 Fév 2023, 11:53

Je m’étais posé la question pourquoi est-ce que les bundles sold-out étaient revenus à la vente. Si toutes les commandes hors UK ont été annulées ça ne m’étonne pas!
Aries

Messagepar Devoted » 19 Fév 2023, 12:05

Vidéo sur YouTube où le gars fait un debrief des chansons de Memento Mori qu'il a pu écouter.
Wagging Tongue
Caroline's Monkey
Don't Say You Love Me
Before We Drown
Speak To Me
Never Let Me Go

https://youtu.be/ZHUKEEcrwfQ
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar armadawar » 19 Fév 2023, 12:28

Aries a écrit:Je m’étais posé la question pourquoi est-ce que les bundles sold-out étaient revenus à la vente. Si toutes les commandes hors UK ont été annulées ça ne m’étonne pas!

c'est très fréquent que les sites réapprovisionnent en petite quantité les bundles.
Pour ma part, ma commande a été confirmée, encaissée, le premier jour des ventes et je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas annulée.
Je ne vois pas comment un site pourrait annuler des milliers de commandes, parce qu'elles sont hors Uk, alors que les frais de port (environ 15 GBP) étaient conséquents. :?
armadawar

Messagepar dave1er » 19 Fév 2023, 12:31

armadawar a écrit:
Aries a écrit:Je m’étais posé la question pourquoi est-ce que les bundles sold-out étaient revenus à la vente. Si toutes les commandes hors UK ont été annulées ça ne m’étonne pas!

c'est très fréquent que les sites réapprovisionnent en petite quantité les bundles.
Pour ma part, ma commande a été confirmée, encaissée, le premier jour des ventes et je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas annulée.
Je ne vois pas comment un site pourrait annuler des milliers de commandes, parce qu'elles sont hors Uk, alors que les frais de port (environ 15 GBP) étaient conséquents. :?

C’est pourtant ce qui m’arrive. Surveillez vos Emails
dave1er

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs