DMfanTrade a écrit:ce WE normalement cela devrait être accessible à tous (enfin les connectés)
Tu es sûr S. ????
stef

cdlmt
DMfanTrade a écrit:ce WE normalement cela devrait être accessible à tous (enfin les connectés)
God is laughing a écrit:String Performance by Davide Rossi (Violin & Cello), Luanne Homzy (Violin), and Desiree Hazley (Violin)
String Arrangements by Davide Rossi
Additional String Arrangements on track 4 by James Ford
twinklegore a écrit:Je sais pas si vous avez vu aussi mais le site slovaque a posté les paroles de TOUTES les chansons de l'album (uniquement la traduction slovaque) ...
Host a écrit:twinklegore a écrit:Je sais pas si vous avez vu aussi mais le site slovaque a posté les paroles de TOUTES les chansons de l'album (uniquement la traduction slovaque) ...
si tu as le lien, je trouve pas..
twinklegore a écrit:Host a écrit:twinklegore a écrit:Je sais pas si vous avez vu aussi mais le site slovaque a posté les paroles de TOUTES les chansons de l'album (uniquement la traduction slovaque) ...
si tu as le lien, je trouve pas..
https://www.depechemode.sk/media/texty/ ... mento-mori
devoted.clems a écrit:A vrai dire, je ne sais pas... Mais fantrade a l'air bien au courant...
Devoted a écrit:Traduction par Google :
Avec "Memento Mori", Depeche Modes a créé un nouveau chef-d'œuvre de synth pop art à la fois entraînant et mélancolique. Des rythmes lancinants et des mélodies hypnotiques de l'ouverture 'Going Backwards' aux rythmes entraînants et aux synthés profonds de la chanson titre 'Memento Mori', l'album regorge de chansons pop sombres et atmosphériques. Les points forts sont les morceaux vifs et puissants "Where's The Revolution" et "The Worst Crime". À l'autre extrémité du spectre se trouvent des ballades émouvantes comme "Poison Heart" et "Eternal". Dans l'ensemble, "Memento Mori" est un album impressionnant plein de morceaux émotionnels et puissants qui rendent hommage au travail créatif de Depeche Mode.
MDR !!!
Depeche_Man a écrit:Pour le leak, est ce possible de ne pas polluer ce topic et créer un autre ? Certains ou certaines des vieux de la vielle dont je fais parti vont probablement attendre d'avoir la galette en main le jour J pour écouter cela de manière religieuse.
Si on veut suivre les infos sans avoir à se prendre des messages inutiles ou spoilers ça serait juste très agréable pour tout dire !
jibee a écrit:Devoted a écrit:Traduction par Google :
Avec "Memento Mori", Depeche Modes a créé un nouveau chef-d'œuvre de synth pop art à la fois entraînant et mélancolique. Des rythmes lancinants et des mélodies hypnotiques de l'ouverture 'Going Backwards' aux rythmes entraînants et aux synthés profonds de la chanson titre 'Memento Mori', l'album regorge de chansons pop sombres et atmosphériques. Les points forts sont les morceaux vifs et puissants "Where's The Revolution" et "The Worst Crime". À l'autre extrémité du spectre se trouvent des ballades émouvantes comme "Poison Heart" et "Eternal". Dans l'ensemble, "Memento Mori" est un album impressionnant plein de morceaux émotionnels et puissants qui rendent hommage au travail créatif de Depeche Mode.
MDR !!!
Quelle honte !
Mr D.VIL a écrit:La personne qui a écrit cette review devait être en train de faire un AVC
jibee a écrit:Depeche_Man a écrit:Pour le leak, est ce possible de ne pas polluer ce topic et créer un autre ? Certains ou certaines des vieux de la vielle dont je fais parti vont probablement attendre d'avoir la galette en main le jour J pour écouter cela de manière religieuse.
Si on veut suivre les infos sans avoir à se prendre des messages inutiles ou spoilers ça serait juste très agréable pour tout dire !
+1
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités