pourquoi y a-t-il une couronne plus grosse que l'autre (la partie florale du centre) ?

jibee a écrit:Après on pourrait aussi débattre sur:
pourquoi y a-t-il une couronne plus grosse que l'autre (la partie florale du centre) ?
jibee a écrit:Après on pourrait aussi débattre sur:
twinklegore a écrit:
Franchement je comprends pas les gens qui s'offusquent..
jibee a écrit:twinklegore a écrit:
Pareil.
Ils l'auraient fait pareil j'en suis persuadé sans le décès de AF.
C'est le hasard des choses.
Fletch adorerait oui sûr.
verdure1985 a écrit:jibee a écrit:twinklegore a écrit:
Pareil.
Ils l'auraient fait pareil j'en suis persuadé sans le décès de AF.
C'est le hasard des choses.
Fletch adorerait oui sûr.
Qu’on aime ou qu’on s’offusque, non, ça n’aurait pas été pareil avec Fletch. Ils auraient été 3 sur la photo...
Pour ma part, cette ambiguïté dérangeante est délibérée et ça rend l’image d’autant plus forte.
exJCiter a écrit:C'est vraiment surprenant cette collaboration entre Martin et Richard Butler, sur ce nombre conséquent de morceau. Il va falloir des explications... Une question à soufler à Nagui, qui j'espère ne parlera pas que du rapport entre le thème de l'album et le décès d'Andy.
dave1er a écrit:Host a écrit:God is laughing a écrit:Vu sur Apple Music :
...
Ghosts Again - Martin Gore & Richard Butler
...
j'avais pas capté mais ça ferait 7 co-compositeursmême si le duo reste à la manœuvre au moins à 80% je dirais..
volonté de faire croquer leur entourage, manque d'inspiration, besoin d'avoir plus d'avis de retouches que par le passé, ..
Les explications sont dans Taratata : pendant le premier confinement du Covid, Richard Butler a demandé à Mart si il voulait bien écrire des chansons avec lui - pour tuer le temps j’imagine. Et Mart a dit Oui. Et finalement les chansons se retrouvent sur l’album.
paisley1985 a écrit:
The Musikexpress landed today.
There are 24 pages on Depeche Mode in the magazine + a 2-page review of Memento Mori.
I have copied the text and translated it with deepl.com. I think you understand what it's about. Unfortunately I don't have time to translate the text myself.
Damn, I want the album NOW!
exJCiter a écrit:J'espère changer d'avis à l'écoute de MM, mais maintenant que j'ai écouté My cosmos is mine, je trouve cela dommage qu'ils n'aient pas fait sur le disque le même mixage qu'ici : https://www.youtube.com/watch?v=vkj-xmfosi4
Je parle de l'enchainement entre lui et Ghosts Again sur le teasing diffusé lors de la conférence de presse de 2022, fait par Marta pour l'occasion ! Ca ouvrait Ghost Again d'una manière intéressante, et avec un joli contraste avec My Cosmos !
Clipperton a écrit:exJCiter a écrit:J'espère changer d'avis à l'écoute de MM, mais maintenant que j'ai écouté My cosmos is mine, je trouve cela dommage qu'ils n'aient pas fait sur le disque le même mixage qu'ici : https://www.youtube.com/watch?v=vkj-xmfosi4
Je parle de l'enchainement entre lui et Ghosts Again sur le teasing diffusé lors de la conférence de presse de 2022, fait par Marta pour l'occasion ! Ca ouvrait Ghost Again d'una manière intéressante, et avec un joli contraste avec My Cosmos !
Et ce "link" sonore entre My cosmos et Ghosts again m''intrigue dans ce teaser depuis le début : entre 1.14 et 1.27 min. Apparemment, cette mélodie synthétique (doublée d'un piano en fond) et répétitive n'appartient à aucun des 2 titres (ou alors je n'ai pas fait attention. Sans doute samplée sur un titre du nouvel album qu'on a pas encore entendu. Hâte de découvrir à quel morceau il correspond.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités