VIOLATION a écrit:Ce single a quand même une ressemblance à l'univers de SOTU ? ou ça vient de moi
paisley1985 a écrit:Meilleure Intro depuis ULTRA...atmosphérique , expérimental ...production au top ( les reverbs...les multicouches sonores) ...un retour à l'ADN de DM ...vocaux superbes éthérés de Dave très 80 appuyés par les background vocals de Martin...ouai TOP ...pas du tout commercial mais çà donne le ton !!!
TofXXX a écrit:Lé début est bien mais la chanson ne décolle pas, le rythme reste identique, pas de refrain, bref un titre d'intro qui ne fait pas monter la mayonnaise je trouve.
Host a écrit:TofXXX a écrit:Lé début est bien mais la chanson ne décolle pas, le rythme reste identique, pas de refrain, bref un titre d'intro qui ne fait pas monter la mayonnaise je trouve.
ni l’aïoli je trouve aussi
pierrot a écrit:Pour ma part je n accroche vraiment pas ce n est pas le DM que j aime ce morceau ne décolle pas je préfère nettement gost again
Devoted a écrit:Est-ce que c'est un morceau d'ouverture comme WTMW qui ouvrait Delta Machine ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités