paisley1985 a écrit:Tanfe a écrit:Ma 1ere impression : grosse daube.
Comme ton commentaire...au moins il y a une cohérence !
Tanfe a écrit:paisley1985 a écrit:Tanfe a écrit:Ma 1ere impression : grosse daube.
Ok donc ici on n'a pas le droit de dire qu'on aime pas du tout ce nouveau titre ?
Ouh là pardon. Ouh là là.
luke06 a écrit:Bonjour à la fin du morceau on entend la voix de Martin, je n'arrive pas à savoir si c'est un sample d'une autre chanson ou les paroles don't play with my world à l'envers ou autre. En tout cas un morceau envoûtant
Tanfe a écrit:paisley1985 a écrit:Tanfe a écrit:Ma 1ere impression : grosse daube.
Ok donc ici on n'a pas le droit de dire qu'on aime pas du tout ce nouveau titre ?
luke06 a écrit:Bonjour à la fin du morceau on entend la voix de Martin, je n'arrive pas à savoir si c'est un sample d'une autre chanson ou les paroles don't play with my world à l'envers ou autre. En tout cas un morceau envoûtant
paisley1985 a écrit:Tanfe a écrit:paisley1985 a écrit:....en plus un manque de discernement.. certainement bornées par des limites cognitives...tu as tout à fait le droit de ne pas aimer...c'est nul et c'est naze... à chier....ou c génial ..de la bombe.ce n'est pas la bonne manière de construire une pensée, cela introduit chez l'autre qui lit ton commentaire que l'on a à faire à un gus de passage...un troller...un personne qui ne ne s'exprime jamais ou peu sur ce forum....sauf pour s'emparer d'un sujet... pour dire...Berk ... à chier....c de la merrddeee....oui des intervenants comme toi me fatiguent au plus haut point, je préfère les savoir sur Tick Tok... ça matche mieux avec leur façon d'interagir !
pierrot a écrit:Entièrement d'accord avec toi on a totalement le droit de ne pas aimer ce titre
pierrot a écrit:Ok mais c est faire passer pour ceux qui n aiment pas ce titre pour des limités au niveau cognitifs et être non réceptifs aux morceaux pointus du groupe.
prodigy75 a écrit:luke06 a écrit:Bonjour à la fin du morceau on entend la voix de Martin, je n'arrive pas à savoir si c'est un sample d'une autre chanson ou les paroles don't play with my world à l'envers ou autre. En tout cas un morceau envoûtant
C'est bien inversé "Don't question my space / My cosmos is mine".
new dress a écrit:Le sujet n'est pas a t'on ou pas le droit d'aimer, mais plus d'essayer d'argumenter un peu sur pourquoi on aime ou aime pas ce titre. hein
Allez parlons sans tension mais passion de DM et ce titre
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités