pierrot a écrit:Si c était pas dm je ne suis pas sur que ceux qui ont adoré ce titre auraient écoute ce titre dans la totalité !
...
exJCiter a écrit:pierrot a écrit:Si c était pas dm je ne suis pas sur que ceux qui ont adoré ce titre auraient écoute ce titre dans la totalité !
...
Je me suis dit exactement la même chose... mais à l'écoute, mais à l'écoute de Ghosts Again. (voir pire, Si Muse par exemple avait sorti ça, qu'aurait-on dit ici ? ).
pierrot a écrit:Si c était pas dm je ne suis pas sur que ceux qui ont adoré ce titre auraient écoute ce titre dans la totalité !
Comme recoil si c était pas du Alan pas sur également de l accueil réservé pour sa musique
exJCiter a écrit:Ca fait plaisir de te revoir ici isaleelee (mais t'écoute quoi alors ?? )
exJCiter a écrit:
Pour cette même raison je suis surpris de le voir apparaitre comme "single". Cela dit on sait que le groupe a toujours aimé sortir 2 singles très différents, dont 1 plus pour surprendre et prendre le contre-pieds de l'autre (d'un certaine manière, un pour vendre du single, et l'autre pour vendre du lp).
jibee a écrit:Je reposte un de mes commentaires ici(plus adapté):
Ah et pour ce que le titre m'évoque:
une réponse claire à "my little universe" de Delta machine (en plus interssante et captivante), aussi bien dans le titre d'ailleurs que dans le côté expérimental.
Et on peut noter aussi une influence du dernier EP de M. Gore et son "3rd Chimpanzee" pour les sons electros crades et atmosphériques..
Par contre la voix de Gahan, dans cette ambiance parfaitement adaptée, cette noirceur il faut remonter à du plus vieux "to have and to hold", "nothing is impossible",..."black celebration"
Je suis aux anges
Ghadzoeux a écrit:jibee a écrit:Je reposte un de mes commentaires ici(plus adapté):
Ah et pour ce que le titre m'évoque:
une réponse claire à "my little universe" de Delta machine (en plus interssante et captivante), aussi bien dans le titre d'ailleurs que dans le côté expérimental.
Et on peut noter aussi une influence du dernier EP de M. Gore et son "3rd Chimpanzee" pour les sons electros crades et atmosphériques..
Par contre la voix de Gahan, dans cette ambiance parfaitement adaptée, cette noirceur il faut remonter à du plus vieux "to have and to hold", "nothing is impossible",..."black celebration"
Je suis aux anges
Je vois bien ce que tu veux dire avec My Little Universe (chanson que je déteste par contre) et je vois bien que ce qui fait la différence c'est la production, clairement.
Et effectivement, on ressent bien les liens entre ce morceau et le dernier EP (et même l'album MG) de Martin, je désespérais de retrouver ça dans Depeche Mode, je suis comblé que le chaînon manquant semble pointer le bout de son nez pour le prochain album.
Comme recoil si c était pas du Alan pas sur également de l accueil réservé pour sa musique
emmanuelle04 a écrit:Un titre qui dès l'intro m'a fait remonter dans le passé; c'est très difficile à décrire ce côté sombre, ces sons, vraiment une sensation de retour en arrière. Dans la veine de Nothing 's impossible comme certains l'ont écrit.
Mais surtout le passage avec les chœurs de Martin me bouleverse, impossible de vous dire pourquoi ! Dommage qu'il n'y ait pas un bis de cette partie.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités