dave1er a écrit:Franchement, quand on a attendu 6 ans, on peut tous attendre 12 jours. #selfcontrol #jesuisunbonze
Bien évidemment. Surtout pour ce gâcher la surprise avec des qualités infâmes comme on a déjà pu voir passées.
dave1er a écrit:Franchement, quand on a attendu 6 ans, on peut tous attendre 12 jours. #selfcontrol #jesuisunbonze
paisley1985 a écrit:MM > J-10 jours et tjrs pas de LEAK.....po po po .....ils sont bons chez Sony/Colombia !!
Mr D.VIL a écrit:paisley1985 a écrit:MM > J-10 jours et tjrs pas de LEAK.....po po po .....ils sont bons chez Sony/Colombia !!
Effectivement ce coup la c'est verrouillé de verrouillé, c'est vraiment étonnant...!
Arno34 a écrit:Comme je dis souvent à mes enfants "quand on veut...on peut..."
#jaicinquanteansetjerepetecequedisaientmesparents"
pierrot a écrit:C est mort de chez mort
paisley1985 a écrit:J-8 ......tjrs nothing (is impossible).....Trop Fort chez Colombia/Sony....des experts je vs dis !
Shine a écrit:paisley1985 a écrit:J-8 ......tjrs nothing (is impossible).....Trop Fort chez Colombia/Sony....des experts je vs dis !
Excellent. Les masses découvriront l'album le meme jour ou pas loin.
Au moins, on est pas tenté de découvrir l'album par bout ou dans une mauvaise qualité.
Shine a écrit:paisley1985 a écrit:J-8 ......tjrs nothing (is impossible).....Trop Fort chez Colombia/Sony....des experts je vs dis !
Excellent. Les masses découvriront l'album le meme jour ou pas loin.
Au moins, on est pas tenté de découvrir l'album par bout ou dans une mauvaise qualité.
twinklegore a écrit:Un lien commence à tourner avec le drumbeat de fin du titre "never let me go" qui est très semblable à Lilian
Verboten a écrit:twinklegore a écrit:Un lien commence à tourner avec le drumbeat de fin du titre "never let me go" qui est très semblable à Lilian
https://www.youtube.com/watch?v=tKn89I4-xgE
Devoted a écrit:Le U2 doit officiellement sortir le 17 mars et il a leaké aujourd'hui, soit 1 jour avant.
Je pense que ça sera pareil pour MM.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités