The X Phil a écrit:à mon avis (tout le monde s'en fout, mais c'est pour participer au débat) :
J'ai déjà eu de multiples occasions de le dire, mon intérêt pour DM s'est fortement émoussé depuis une quinzaine d'années; avec des albums que j'aime pas et des concerts toujours identiques.
Du coup, pour la première fois depuis 1987, je me suis pas précipité sur ce nouvel album - ni précommandé, ni prévu de l'acheter dans l'immédiat à sa sortie. J'avoue avoir un peu d'espoir que ce soit bien - peut-être leur truc le plus intéressant depuis PTA, voire Ultra (c'est beau de rêver !). Mais bon, je préfère pas miser un kopeck dessus.
Du coup, je le téléchargerai clairement dès que c'est possible, même un jour avant, même le jour de la sortie. Pour voir à quoi ça ressemble. Et sait-on jamais, l'acheter en physique ensuite (après avoir revendu tout ce qu'ils ont fait depuis 2001 sauf un).
The X Phil a écrit:à mon avis (tout le monde s'en fout, mais c'est pour participer au débat) :
J'ai déjà eu de multiples occasions de le dire, mon intérêt pour DM s'est fortement émoussé depuis une quinzaine d'années; avec des albums que j'aime pas et des concerts toujours identiques.
Du coup, pour la première fois depuis 1987, je me suis pas précipité sur ce nouvel album - ni précommandé, ni prévu de l'acheter dans l'immédiat à sa sortie. J'avoue avoir un peu d'espoir que ce soit bien - peut-être leur truc le plus intéressant depuis PTA, voire Ultra (c'est beau de rêver !). Mais bon, je préfère pas miser un kopeck dessus.
Du coup, je le téléchargerai clairement dès que c'est possible, même un jour avant, même le jour de la sortie. Pour voir à quoi ça ressemble. Et sait-on jamais, l'acheter en physique ensuite (après avoir revendu tout ce qu'ils ont fait depuis 2001 sauf un).
P'tite rose a écrit:Fais peter le lien!!!
En MP, directmerciii
manudream a écrit:The X Phil a écrit:à mon avis (tout le monde s'en fout, mais c'est pour participer au débat) :
Je te rejoins à 100 %, malheureusement.
Je crois que mes goûts musicaux ont pris une tout autre direction depuis un bon moment.
Je persiste et je signe que DM à vendu son âme en s'exilant au USA.
Un si bon groupe qui a été trop influencé par la mauvaise culture musicale américaine (principalement David) comme beaucoup d'artistes anglais et qui a oublié ses racines électroniques européennes.
Je passerais par Qobuz et si cela en vaut la peine, peut-être un achat physique.
Je n'irais sûrement pas les voir en concert tant qu'ils ne changent pas ce format ROCK absurde avec de mauvais arrangements et cette stupide prestance scénique "Jaggerienne".
Triste, quand on a une discographie aussi riche et mal exploitées.
Ceci est mon point de vue que je partage avec vous sans aucune intention de nuire à qui que ce soit.
Je persiste et je signe que DM à vendu son âme en s'exilant au USA.
Un si bon groupe qui a été trop influencé par la mauvaise culture musicale américaine (principalement David) comme beaucoup d'artistes anglais et qui a oublié ses racines électroniques européennes.
DELTA FORCE 70 a écrit: une gestuelle scénique discutable.
jibee a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit: une gestuelle scénique discutable.
![]()
DELTA FORCE 70 a écrit:
quand à Dave il sera probablement assez sobre au début de la tournée, et au fil de la tournée finira par reprendre une gestuelle scénique discutable.
-U- a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:
quand à Dave il sera probablement assez sobre au début de la tournée, et au fil de la tournée finira par reprendre une gestuelle scénique discutable.
Bonjour,
La tournée se finira avec les sempiternelles ETS, PJ, WIMS, JCGE, NLMDA, IFY, etc.
Itmatters a écrit:Moi je suis intéressé par un link leaké
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités