Verboten a écrit:Par contre, si c'est un leak de vinyl, ça veut dire qu'il n'y a pas les codes de téléchargement qu'on trouvait dans les albums précédents ? Sinon la personne aurait mis directement les wav ou Flac téléchargés ?
PrPrssR a écrit:...
Très cohérent, plein de fraicheur et avec une belle identité. Les morceaux s’enchainent avec une fluidité parfaite, tout en dégageant diverses émotions. C’est un voyage, avec différentes étapes. Musicalement, je ne l’ai pas trouvé si sombre que ça, très mélancolique par contre. À voir en étudiant plus les textes.
...
devoted.clems a écrit:Je dois dire que ça fait longtemps que je n'avais pas zappé un seul titre, dans un album de DM, après quelques écoutes, depuis bien longtemps!
Album bien équilibré entre titre rythmé et plus lent, très électro, il y a quoi, 4 morceaux avec de la gratte?
Même la chanson chanté par Martin est excellente!
Gros coup de cœur pour Before We Drown!
luke06 a écrit:J'adore le sometimes, qui en rappel un autre, sur Caroline's Monkey
Husky a écrit:luke06 a écrit:J'adore le sometimes, qui en rappel un autre, sur Caroline's Monkey
Oui et justement c'était quel titre où figurait ce "sometimes" ? Quand j'aurais la réponse je dirai "ah oui mais c'est bien sûr !"
Ce Caroline's Monkey reste mon titre préféré pour l'instant. (Avec My Cosmos Is Mine)
Je n'adore pas Wagging Tongue ni My Favourite Stranger
Pour les autres, je ne sais pas encore, pas assez de recul, pas assez d'écoutes... Et vendredi ça prendra une seconde dimension, 2ème effet kiss cool.
L'album me semble comparable à Exciter pour un trip paisible, un disque d'ambiance, ce en quoi j'adore Exciter.
Mais la comparaison s'arrête là, et elle ne concerne pas les chansons.
devoted.clems a écrit:
Clean!!!
Husky a écrit:devoted.clems a écrit:
Clean!!!
Ah oui mais c'est bien sûr !!!![]()
Merci à toi !
floating a écrit:je confirme, on ne se trompe pas sur la marchandise. (oui je n'ai pas résisté.)
Husky a écrit:luke06 a écrit:J'adore le sometimes, qui en rappel un autre, sur Caroline's Monkey
paisley1985 a écrit:[
Idem...écouté une fois.....je vais résister ...la seconde sera avec le CD !
Sinon...1ere écoute....pas assez de recul mais 3 choses certaines!
1> Album atypique....même si il y a des éléments à droites à gauches que l'on reconnaît comme du DM soit début eigties....milieu eighties puis nineties et enfin ces 20 dernières années ...un résumé du son DM sur toute la longueur mais pas partout d'ou le côté iconoclaste......Album bien différents des 5 derniers et le + marqué par sa thématique ombrageuse!
2> GAHAN retrouve des repères au chant....plus apaisé et absoluement plus aussi maniériste .....depuis PTA çà me gavait grave ...Là on retrouve plutôt un Gahan ° 80's et 90 dans ses expressions vocales ...pas mal koi !
3> L'album peut être le + mélodique du groupe en ce XXI s même si celle ci n'est pas tjrs évidente !
Pour conclure sur ce 1er sentiment.....l'album le + cohérent depuis Exciter !!
Nothing to do ? a écrit:Dans le disque dur, cependant je me limite à Ghosts Again. Je ne vais tout de même pas flancher à 48h de la sortie officielle !
Nothing to do ? "Tu es dans les années 80, tu es dans les années 80..."
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités