(la moins bonne, en tout cas !)
J'en peux plus de Martin au chant depuis 25 ans. Entre les chansons nazes sur les albums, et les interprétations pourries en live de chansons mieux chantées par Dave...
The X Phil a écrit:Soul with me : peut-être la seule mauvaise chanson de l'album![]()
J'en peux plus de Martin au chant depuis 25 ans. Entre les chansons nazes sur les albums, et les interprétations pourries en live de chansons mieux chantées par Dave...
raph77 a écrit:Les nostalgiques d'Alan vont peut être se réintéresser à DM.
Verboten a écrit:The X Phil a écrit:Soul with me : peut-être la seule mauvaise chanson de l'album![]()
Il chante depuis Speak And Spell, Any second Now, ça fait juste 42 ans, mais c'est pas grave, c'est une erreur approximative de 17 ans.
Pour le reste, je dis respect devant l'argumentation, ça m'a profondément influencer et fais réfléchir. Surtout l'argument "chansons nazes", c'est trop de l'balle cet argument
The X Phil a écrit:Soul with me : peut-être la seule mauvaise chanson de l'album![]()
new dress a écrit:... à part Cosmos, Ghost et never let me go et soul with me certainement, les autres je ne les vois pas trop taillées pour le live.
exJCiter a écrit:new dress a écrit:... à part Cosmos, Ghost et never let me go et soul with me certainement, les autres je ne les vois pas trop taillées pour le live.
Tu peux déja ajouter Wagging tongue, très bien joué à Taratata
Tanfe a écrit:Album atypique. Très calme, très jazzy même si ttes électro.
floating a écrit:Merci pour ton analyse Clipperton !
je l'ai écouté hier, plein d'trucs positifs.
alors que je voulais reserver la seconde écoute à une qualité de son plus approprié pour vendredi, bah je re-craqué en fin d'soirée : j'ai refait un tour d'horizon et je suis resté scotché sur Before we drown (réecouté genre 3 fois).
cette fois je m'y tiens, j'attends vendredi.
The X Phil a écrit:En fait, cet album, c'est Exciter... mais en bien !
Avec un début top - My Cosmos is mine, Waggig Tongue, Ghosts Again.
Une suite moins bonne, mais encore d'un bon niveau - Don't sa you love me, My Favorite Stranger
Un petit ventre mou - Soul With Me, Caroline's Monkey, Before we drown (qui se rattrape sur la fin)
Une remontée périlleuse mais héroïque - People are good, Always You
Et une fin en fanfare - Never let me go, Speak to me
Ma chanson préférée a priori : Never let me go
La moins bien : Soul with me
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités