Kesflyne a écrit:Pourquoi 7 ans ?
6 sry
Kesflyne a écrit:Pourquoi 7 ans ?
DMfanTrade a écrit:le CD rip tourne
exJCiter a écrit:Quand je comprends en vous lisant dans quelle qualité vous l'avez découvert, et bien je dois avouer que je ne ne vous envie pas du tout. Bien content d'avoir pour une fois réussi à résister. J'espère par contre qu'il sortira bien à minuit sur Tidal. Ca ne me semble pas si évident.
DMfanTrade a écrit:le CD rip tourne
Mr D.VIL a écrit:DMfanTrade a écrit:le CD rip tourne
La version flac 24bit/96Khz aussi
Mr D.VIL a écrit:DMfanTrade a écrit:le CD rip tourne
La version flac 24bit/96Khz aussi
Depeche_Man a écrit:exJCiter a écrit:Quand je comprends en vous lisant dans quelle qualité vous l'avez découvert, et bien je dois avouer que je ne ne vous envie pas du tout. Bien content d'avoir pour une fois réussi à résister. J'espère par contre qu'il sortira bien à minuit sur Tidal. Ca ne me semble pas si évident.
Un beau gâchis après 7 ans d'attente ! Je vais aller faire un tour à ma Fnac d'ailleurs (Lille) parfois c'est en avance.
Mais oui découvrir un lp 2 jours avant la sortie officielle, après 7 ans , dans une qualité moindre, c'est regrettable mais c'est aussi une des caractéristiques d'aujourd'h
ui : vouloir tout vite, consommer rapidement.
penhall a écrit:Depeche_Man a écrit:exJCiter a écrit:Quand je comprends en vous lisant dans quelle qualité vous l'avez découvert, et bien je dois avouer que je ne ne vous envie pas du tout. Bien content d'avoir pour une fois réussi à résister. J'espère par contre qu'il sortira bien à minuit sur Tidal. Ca ne me semble pas si évident.
Un beau gâchis après 7 ans d'attente ! Je vais aller faire un tour à ma Fnac d'ailleurs (Lille) parfois c'est en avance.
Mais oui découvrir un lp 2 jours avant la sortie officielle, après 7 ans , dans une qualité moindre, c'est regrettable mais c'est aussi une des caractéristiques d'aujourd'h
ui : vouloir tout vite, consommer rapidement.
Je ne sais pas si je dois être content ou triste...En effet je trouve la qualité de ce qui circule très bonne !!! En tous cas depuis 20 ans maintenant je découvre les albums dans une qualité que j'aurais aimé avoir lors de la sortie de MFTM, Violator, SOFAD En effet à l'époque je devais me contenter d'une version sur K7 audio Maxell UR90 ( au mieux une xl2) je me souviens avoir enregistré I feel you en branchant mon deck cassette sur la prise jack de la TV dans le salon familial lors d'un passage du clip sur MTV...A l'époque je n'avais ni platine ni lecteur CD. Je n'ai eu mon premier lecteur CD qu'en 1994 et mon premier CD acheté a sa sortie fut Ultra. juste avant j'avais acheté les 2 maxi CD de BOAG réservé chez le disquaire ( disparu depuis belle lurette) que je faisais chier en allant tous les jours voir si ils étaient arrivés... En 88 je me souviens encore avoir acheté les deux premiers albums (K7) chez un disquaire a Canterbury ( il n'y avait d'ailleurs que ces deux albums là)
Ça y est je suis en plein trip nostalgie... vieux con que je suis...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité