Depeche mode nominé aux nrj music awards - Du lourd cette année!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar higher love » 24 Nov 2005, 13:49

FOLDEDM a écrit:Bono et sa bande ne m'ont jamais fait revé, ni par leur musique, ni par leur personnalité que je qualifirais pour ma part d'hypocrisie mal saine, ça ne reste que mon avis.

des groupes comme U2, qui sont eux trés, mais trés prévisible

Les membres de U2 des hypocrites malsains, qu' est-ce qu' il ne faut pas lire quand même comme mauvaise langue :sarcasme:

"Pop" n' était certainement pas un album très prévisible alors on ne peut pas dire que ça ferait maintenant longtemps qu' ils ne surprennent +.
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
higher love

Messagepar DM'Angel » 24 Nov 2005, 13:53

Je ne suis pas modo n'empêche que je constate que le sujet de ce post n'est aucunement le procès de Bono et sa bande mais les Nrj music awards! après que vous n'aimiez pas U2 admettons mais respectez au moins ceux qui aiment et en plus ce n'est pas l'endroit pour en parler ......
j'ajouterez juste pour finir que seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais et n'ont pas de critiques
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar believer » 24 Nov 2005, 14:04

DM'Angel a écrit:après que vous n'aimiez pas U2 admettons mais respectez au moins ceux qui aiment

ca devient assez lourd sur ce forum l'association critique = manque de respect envers ceux qui apprécient; qu'il sagisse de la star ac', du parisen ou de u2....
believer

Messagepar DM'Angel » 24 Nov 2005, 14:08

ce n'est pas la critique qui est irrespectueuse c'est la façon de le dire ! en gros pas le fond mais la forme!
parlez plus cool on a toujours l'impression que certain sont en perpetuelle revolution ou en rage contre quelque chose et c'est ça à mon avis qui est lourd
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire

DM'Angel

Messagepar believer » 24 Nov 2005, 14:27

On n'est pas obligé de n'avoir que des avis "tièdes" sur tous les sujets; l'enervement peut être, pour moi, compréhensible. Et je ne suis pas fragile au point d'être gravement affecter si quelqu'un me dit que j'écoute de la merde. Je peux même défendre ce que j'aime ;) Fin de la déviation.
believer

Messagepar FOLDEDM » 24 Nov 2005, 15:35

Je dirais seulement cela, je ne penses pas avroir été irrespectueuse au point d'appeller au secours les modo, mais bon, chacun son avis. Soit, qu'on me flagelle si je n'ai pas été sage :)

Et puis comme je ne fais rien, j'ai tout loisir de critiquer, c'est quand meme super bien :sarcasme:

AH au fait, c'est du second degré :bigggrin:
FOLDEDM

Messagepar The X Phil » 24 Nov 2005, 16:48

believer a écrit:
DM'Angel a écrit:après que vous n'aimiez pas U2 admettons mais respectez au moins ceux qui aiment

ca devient assez lourd sur ce forum l'association critique = manque de respect envers ceux qui apprécient; qu'il sagisse de la star ac', du parisen ou de u2....

J'te l'fais pas dire...

Bon, moi, je vais aller voter sur le site NRJ... pour Green Day ! Parce que bon, j'ai vraiment pas envie que Depeche Mode aille se fourvoyer dans ce truc, donc on est jamais trop prudent.
The X Phil

Messagepar DM'Angel » 24 Nov 2005, 17:18

En fait c'est la capacité de beaucoup ici , de dévier tout c'est surtout ça le message que je voulais passer parce qu'encore une fois on est carrement à l'ouest du sujet mais bon c'est qu'une fois de plus !
point barre.
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire

DM'Angel

Messagepar depeche for the minds » 24 Nov 2005, 19:29

Bono avec ces grands discours sur L'Afrique ça fascine tous le monde mais ce que j'aimerais bien qu'ils fassent de mieux pour les Africains c'est de joué chez eux mais gratuitement, la ça serait du grand Bono et pas du vent! a part ca si tu me propose d'aller les voirs j'y vais mais pas a 150 Euros la place je préfere le donner aux Africains :inlove:
depeche for the minds

Messagepar Arno101 » 24 Nov 2005, 19:52

eee petite question ..
Si on clique plusieurs fois sur vote , apparement c'est pris en compte ..

Est ce que cela prend réellement en compte le nombre de fois ou l'on appuie dessus ?
Arno101

Messagepar depeche for the minds » 24 Nov 2005, 20:04

Ton vote est pris une fois en compte,la 1iere apres ca sert plus a rien,j'éspere que tu ne t'ais pas trompé de groupe :sarcasme:
depeche for the minds

Messagepar keke 88 » 24 Nov 2005, 23:27

The X Phil a écrit:
believer a écrit:

J'te l'fais pas dire...

Bon, moi, je vais aller voter sur le site NRJ... pour Green Day ! Parce que bon, j'ai vraiment pas envie que Depeche Mode aille se fourvoyer dans ce truc, donc on est jamais trop prudent.

pareil, je vais voter pour green day, j'aimerais pas que dm obtienne ce prix avilissant , c'est pas pour eux ce genre de chose et moi fan de dm et de ce qu'ils représentent je leur souhaite bien mieux que ca !!... :sarcasme: :confused:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Nov 2005, 00:44

Et si on parlait de U2 dans un topic plus approprié dans lequel personne ne s'est exprimé (malgrés un titre super racoleur).
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dude_81 » 06 Déc 2005, 14:32

jmsmirnoffice a écrit:Et si on parlait de U2 dans un topic plus approprié dans lequel personne ne s'est exprimé (malgrés un titre super racoleur).

juste une petite parenthèse pour dire que tu fais un très bon travail d'animateur du forum... chapeau, je trouve tes remarques toujours assez pertinentes et juste, bon certes, tu risques de me dire que ce n'est pas l'endroit pour te dire ça car on parle des "NRJ MUSIC AWARDS" mais je profite juste comme ça entre 2 post...

Edited By Dude_81 on 1133872435
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Déc 2005, 12:54

The winners at the MTV Europe Awards were:

Best Male: Robbie Williams
Best Female: Shakira
Best Group: Gorillaz
Best Song: Coldplay - 'Speed Of Sound'
Best Album: Green Day - 'American Idiot'
Best Video: Chemical Brothers - 'Believe'
Best Pop: Black Eyed Peas
Best Rock: Green Day
Best Hip-Hop: Snoop Dogg
Best New Act: James Blunt
Best Alternative: System Of A Down
Best R&B: Alicia Keys
Best Act UK & Ireland: Coldplay
Free Your Mind Award: Sir Bob Geldof

Donc voilà les résultats des Mtv Awards,ça laisse réveur...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar DM'Angel » 19 Déc 2005, 13:10

Je suis contente pour coldplay et le clip "believe" des chemicals!

DM a de bonnes chance pour les NRJ non?
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire

DM'Angel

Messagepar Annélie The Darkest Star » 19 Déc 2005, 15:09

Y'a de sérieux concurents cette année .
Je ne vois pas qui sera gagnant car U2 à une grosse côte de popularité auprés du tout public , Coldplay et Green Day sont les révélations en France malgré les nombreux albums qu'ils ont dérrière eux ,La France toujours un train de retard :langue: Et quand à Depeche et bien soyons optimiste et comptons sur les nombreux fans !!!!!

Et puis de toute manière , je crois pas que ce sera un drame s'ils ne remportent rien , c'est rien qu'un NRJ Award !!!! :sarcasme:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Déc 2005, 15:32

Annélie The Darkest Star a écrit:Coldplay et Green Day sont les révélations en France malgré les nombreux albums qu'ils ont dérrière eux ,La France toujours un train de retard :langue:

Greenday a cartonné en france à la sortie du 3eme album [color=red]Dookie
emmené par les single Basket Case et When i come around leurs trois albums suivants sont passés un peu plus inaperçus de même que les live et les single,il est vrai qu'ils étaient mis dans le même panier que blink182,Sum41,offspring et même Linkin'Park ;) .Le dernier album été bien mis en avant par la maison de disque et hop,ça cartonne.
Je conseille l'écoute du 2eme album Kerplunk qui est à mon avis leur meilleur.[/color]
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Annélie The Darkest Star » 21 Déc 2005, 19:16

jmsmirnoffice a écrit:
Annélie The Darkest Star a écrit:Coldplay et Green Day sont les révélations en France malgré les nombreux albums qu'ils ont dérrière eux ,La France toujours un train de retard :langue:

Greenday a cartonné en france à la sortie du 3eme album [color=red]Dookie emmené par les single Basket Case et When i come around leurs trois albums suivants sont passés un peu plus inaperçus de même que les live et les single,il est vrai qu'ils étaient mis dans le même panier que blink182,Sum41,offspring et même Linkin'Park ;) .Le dernier album été bien mis en avant par la maison de disque et hop,ça cartonne.
Je conseille l'écoute du 2eme album Kerplunk qui est à mon avis leur meilleur.

Oui pour Green Day , ce n'est pas non plus avec American Idiot qu'ils se sont fait connaitre en France , mais bien avant comme tu le préciser . Mais les plus jeunes n'auront retenue que celui là grâce une promo béton , une large diffusion sur NRJ .
Je pense donc que ce sont en parties les plus jeunes qui vont voter , donc je crois que les Green Day ont de forte chance de victoire.[/color]
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar Samain101 » 21 Déc 2005, 20:46

DM n'est pas assez médiatique pour gagner et puis je pense que la France est trop fermé niveau electro-pop.... quand un mec issue de la techno gagne par exemple c'est plus pour faire bien qu'autrechose ! Une fois sur deux c'est du rock ou du r&b qui gagne ! Dommage masi c'est déjà bien d'etre nominé !

Edited By Samain101 on 1135190848
Samain101

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs