TofXXX a écrit:Je suis dégoûté !!!
Je me rends au centre culturel L., une grande enseigne commerciale bien connue. Je cherche dans les rayons, je ne vois pas l'album. Je demande à un vendeur et il m'apprend qu'ils n'ont pas reçu le CD !!![]()
Quelle bande de nuls chez L. !
DELTA FORCE 70 a écrit:le Clear vinyl version : https://twitter.com/davidjmcelroy/statu ... 5603667970
La France ne doit pas faire partie des priorités d'amazon quand il y a une forte demande.
TofXXX a écrit:Je suis dégoûté !!!
Comme plusieurs d'entre vous, j'attends aujourd'hui pour aller acheter le précieux CD et découvrir l'album.
Je me rends au centre culturel L., une grande enseigne commerciale bien connue. Je cherche dans les rayons, je ne vois pas l'album. Je demande à un vendeur et il m'apprend qu'ils n'ont pas reçu le CD !!![]()
Quelle bande de nuls chez L. ! Après ça on s'étonne que les gens écoutent les versions piratées !
Pas le choix, obligé d'aller ailleurs cet après-midi mais je suis bon pour faire 80 bornes aller retour
DELTA FORCE 70 a écrit:C'est fort de café amazon quand même.
Memento Mori [Deluxe CD] Livraison demain 25 mars, et le mien c'est encore livraison prévue entre le 28 mars et le 29 mars.
Premier commandé dernier servi, c'est beau, si pas d'actualisation dans les heures à venir j'annule j'irai le cherche moi-même.
Vive le Prime !
Depeche_Man a écrit:Pourriez vous me dire si dans les deux editions des cd et du vinyl rouge exclu fnac, il y a un code pour download l'album ? j'ai pris les 3 et je ne vois pas ça, et j'ai pas envie d'ouvrir le vinyl
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités