"la rentree" madonna - Nouvel album prevu le 15/11/05

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Ayakano » 16 Nov 2005, 15:18

On dirait que ceux qui apprécient dm apprécient aussi madonna et robbie ...
Que des trucs géniaux quoi ! :bigggrin:

Image
Image
Ayakano

Messagepar davina » 16 Nov 2005, 19:02

je suis dans ce cas là... :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Ayakano » 16 Nov 2005, 19:21

perso, je trouve le dernier robbie pas mal !
mais j'ai pas écouté l'album ...

mais, oui, le dernier madonna est chouette, je trouve !
mais je l'ai pas acheté ! :bigggrin:
Image
Ayakano

Messagepar einsturzende » 16 Nov 2005, 22:45

le nouveau robbie est sympa, surtout le clip. ça me fait penser à shining, lorsque jack torrence poursuit le gamin dans le labyrinthe.
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar Ayakano » 17 Nov 2005, 12:00

Par association je vous conseille un disque surprenant: Torch Song "Toward The Unknow Region" ...

C'est William Orbit (+ 2 autres personnes) qui ont fait ce bijou que j'écoute souvent avant de dormir tellement ça un effet hypnotisant et relaxant ...

Y'a des super basses, des voix aériennes et des super effets electro !
Il n'y a pas textes chantés ...

William Orbit est le producteur de "Ray of Light" de Madonna ... Si vous aimez cet album, vous aimerez "Toward the ..."

Si quelqu'un est intéréssé je peux l'encoder en mp3 car je l'ai en CD.

aperçu de l'album là chez amazon !

Edited By Ayakano on 1132221879
Image
Ayakano

Messagepar Bjorn » 18 Nov 2005, 20:55

Hung Up
1 Australia
1 Austria
1 Belgium
1 Bulgaria
1 Denmark
1 Germany
1 Holland
1 Hungary
1 Finland
1 France
1 Israel
1 Japan
1 Norway
1 Portugal
1 Spain
1 Sweden
1 Switzerland
2 Ireland
6 Brazil
6 Canada (bientôt #1 - Maxi-Single mis en vente le 22 novembre)
13 New Zealand
14 USA (bientôt Top 5 - Maxi-Single mis en vente cette semaine)

:o :o :o :o :o
Bjorn

Messagepar Ayakano » 18 Nov 2005, 21:18

y'a vraiment du monde qui aime secouer son popotin !!!!

tous ensemble !

Image
Image
Ayakano

Messagepar dream on boy » 24 Nov 2005, 22:19

23/11/2005 : Nouveau record pour Madonna
La sortie du dernier album de Madonna « Confessions on a dance floor » le 14 novembre dernier est un succès sans précédent dans le paysage musical français. Une semaine à peine après la sortie de « Confessions on a dance floor », Madonna se classe à la fois N°1 Top Album et N°1 Top Single mais aussi N°1 des téléchargements en France.
Dans un marché, qui a traversé ces dernières années une période difficile, le succès rencontré par la sortie de l'album de Madonna envoie un signe fort à toute l'industrie musicale en plein renouvellement avec l'émergence de nouveaux acteurs.

Thierry Chassagne, Président de Warner Music France « C'est la première fois qu'une artiste internationale arrive à se hisser aussi rapidement à la fois en tête des charts album et single ainsi que des ventes des nouvelles plateformes de téléchargements numériques. Ce succès vient confirmer la pertinence des nouveaux modes de distribution et la forte complémentarité entre distributions physique et numérique. Le lancement du nouvel album de Madonna démontre que l'ensemble de l'industrie - que cela soit les maisons de disques, les distributeurs, les médias ou encore les nouveaux opérateurs technologiques - tire bénéfice de cette complémentarité. C'est un message fort pour notre industrie. »

N°1 TOP ALBUM.

Confessions on a Dance Floor entre directement à la première place du TOP des ventes d'albums (source IFOP/SNEP).

Avec plus de 140 000 albums vendus, Madonna détient le record des ventes en première semaine pour un artiste international sur l'année 2005 et obtient un disque de platine.

N°1 TOP SINGLE.

Le single de Madonna « Hung up » est consacré disque d'or en deux semaines

avec plus de 200 000 ventes.

N°1 DES TELECHARGEMENTS.

Madonna devient l'artiste la plus téléchargée en France

avec déjà plus de 300 000 ventes de produits digitaux (Internet et Mobile) en France.

N°1 A L'INTERNATIONAL
Madonna est déjà avec son dernier album n°1 dans 19 pays : Etats-Unis, Royaume Uni, Allemagne, Autriche, Suisse, Hollande, Italie, Espagne, Portugal, Norvège, Suède, Danemark, Canada, Australie, Japon, Mexique, Chili, Taiwan, Honk Kong.

MADONNA BY NUMBERS

En France :
Confessions on a dancefloor : 143.450 ventes en sortie caisse en une semaine (source Top Ifop/Snep).
L'album a déjà dépassé les 350.000 ventes facturées, disque de platine
le single : "Hung Up" . Disque d'or en deux semaines avec plus de 200.000 ventes.
No1 top album
No1 top single
No1 passage radio
source : http://www.mass-media.fr/guide/news_result.php
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar 119-1049361005 » 25 Nov 2005, 01:22

Ce succès vient confirmer la pertinence des nouveaux modes de distribution et la forte complémentarité entre distributions physique et numérique. Le lancement du nouvel album de Madonna démontre que l'ensemble de l'industrie - que cela soit les maisons de disques, les distributeurs, les médias ou encore les nouveaux opérateurs technologiques - tire bénéfice de cette complémentarité

Ca démontre surtout qu'un bon disque (enfin j'ai quand meme vachement de mal avec le single) doté d'un bon marketing (comme par hazard, même si pas à son avantage, affaire de plagiat - un peu tiré par les cheveux quand meme à mon gout - des problemes avec les instances religieuses juives par rapport au titre "Isaac"... ) est la combinaison gagnante, et ce depuis les Beatles... 'tain ce qu'ils sont balots à la tete des majors pffff

Vu comment ils analysent leurs succes, faut pas s'étonner que ce soit la panique quand ca va plus

Edited By waitingforwords on 1132874594
119-1049361005

Messagepar seb75011 » 25 Nov 2005, 08:50

je ne sais pas si vous êtes tombés sur une pleine page (c'était dans "le parisien" de lundi, si ma mémoire est bonne) où la masion de disque remerciait les médias qui ont diffusé le single et contribué à la réussite commerciale de l'album, du single et des téléchargements.
C'est vraiment mettre en valeur le marketing au détriment de la musique (si encore cette pleine page mentionnait juste le n°1, pourquoi pas) et je trouve ça indécent. Personnellement, cela ne me donne pas envie d'acheter le disque en lisant des choses pareilles...
Pour Depeche Mode, ça ne risque pas d'arriver (surtout en ce moment) :)
seb75011

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Nov 2005, 08:54

Vu à la starac,la honte,elle chantait en playback et sa sequence a été rajoutée à l'emission en direct ni vu ni connu ;)

Edited By jmsmirnoffice on 1132901720
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 25 Nov 2005, 11:01

tu veux dire qu'elle n'a pas chanté lors du prime en direct avec le public ?
119-1049361005

Messagepar prodigy75 » 25 Nov 2005, 11:20

elle a enregistré l'après midi et quand l'émisson a été diffusé elle était déjà en allemagne pour continuer sa promo...
d'ailleurs le logo "en direct" a été supprimé lors du passage de Madonna.
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar 100window » 25 Nov 2005, 11:24

oui c'est tout à fait ca waitingforwords : elle était sur le plateau genre fin d'après midi : ils ont enregistré sa séquence en condition direct avec public, élèves coiffés,maquillés etc puis le soir : copié-collé avec le direct, un public "non averti" aurait pu croire qu'elle était vraiment en direct car les raccords étaients corrects mais bon, on ne la fait pas à un assidu comme moi... :rougir:
100window

Messagepar davina » 25 Nov 2005, 11:35

et ben vous m'en apprenez une bonne !! je n'avais absoluement rien remarqué mais rien du tout !!! :o j'ai vraiment cru qu'elle était là le soir !!! par contre elle ne chantait pas du tout en playback mais bien en live (foi d'une connaisseuse ;)
en tout cas elle a bien montré que c'était elle la star car c'est la seule qui a refusé de chanter avec les élèves, c'était SON show à elle et à personne d'autre...pourtant je ne pense pas que certains de élèves auraient démérités par rapport à sa voix qui n'est plus ce qu'elle était.......
davina

Messagepar 100window » 25 Nov 2005, 13:06

davina a écrit:par contre elle ne chantait pas du tout en playback mais bien en live (foi d'une connaisseuse ;)

pas le deuxième titre en tout cas..
100window

Messagepar davina » 25 Nov 2005, 13:30

le 1er titre c'était 100 % en live, on entendait bien sa voix dans le micro, le 2ème je ne m'en souviens plus trop mais j'ai l'impression que c'était en live aussi...bref le pire c'est quand même quand elle a joué à Bercy en playback pour certains titres...ça je trouve ça honteux parceque s'il y a bien un lieu où l'artiste se doit de chanter en live c'est bien lors d'un concert....
davina

Messagepar 100window » 25 Nov 2005, 13:55

davina a écrit:le 1er titre c'était 100 % en live, on entendait bien sa voix dans le micro, le 2ème je ne m'en souviens plus trop mais j'ai l'impression que c'était en live aussi...bref le pire c'est quand même quand elle a joué à Bercy en playback pour certains titres...ça je trouve ça honteux parceque s'il y a bien un lieu où l'artiste se doit de chanter en live c'est bien lors d'un concert....

presque certain que le deuxième titre est playback

sinon tu as raison, je trouve que c'est inadmissible de chanter playback a Bercy (je te crois sur parole, je n'y étais pas). Je trouve que c'est meme un manque de fierté. bien entendu ceratins diront que c'est pour pouvoir faire la chorégraphie sans etre essouflée etc mais elle n'a qu'a adapter son spectacle en fonction de ses capacités physique :bigggrin:
100window

Messagepar davina » 25 Nov 2005, 16:48

certes c'est difficile de chanter et danser en même temps mais bon, c'est une chanteuse avant tout et si on vient la voir en concert c'est pour l'entendre chanter, si on veut voir de la danse on va voir Béjart... :bigggrin: alors biensûr Madonna c'est aussi un spectacle mais comme tu dis, elle n'a qu'à s'adapter selon ses capacités, le chant doit primer...
davina

Messagepar good evening pasadena » 25 Nov 2005, 17:48

Etant une grande fan de Madonna depuis plus de 20ans, et l'ayant vu sur scène à chaque fois qu'elle venue en tournée en France, je confirme que lors de la dernière tournée elle chante en playback sur un titre "Nobody knows me".Et effectivement sur ce titre elle bouge dans tous les sens, ceci explique sans doute l'utilisation du playback...

Quand je vais la voir sur scène, je ne me dis pas que je vais voir un concert mais plutôt un show, et tant que l'usage du playback reste TRES limité ça ne me dérange pas.Je ne me sens pas escroquée, et je précise que j'ai tout de même payé ma place 150eur lors de la dernière tournée.

Enfin, certains diront que je suis tellement fan que je manque d'esprit critique, mais bon j'assume !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode