enjoy the mode a écrit:Quelqu’un a des infos sur le classement de l’album un peu partout dans le monde ?
Les classements tombent le vendredi il me semble.
enjoy the mode a écrit:Quelqu’un a des infos sur le classement de l’album un peu partout dans le monde ?
exJCiter a écrit:
Le plus incroyable c'est qu'il ne sont que 2ème en Allemagne !!! Voici ce qu'on peut lire dans la presse Allemande :
"Herbert Grönemeyer a toujours atterri au numéro un des charts allemands avec ses onze derniers albums studio, Depeche Mode a au moins sept disques numéro un d'affilée. Mais la série va probablement déchirer quelqu'un : Depeche Mode et Herbert Grönemeyer sortent leurs nouveaux albums "Memento Mori" et "Das ist los" en même temps "
Et bien pour le moment HG est devant !
pierrot a écrit:exJCiter a écrit:Ce qui est dommage surtout c'est d'avoir une édition Deluxe avec des trucs en moins. Pas certaines photos, pas de lettres . DM....
Il n a Deluxe que le nom de. J aimerais savoir les différences entre la simple et version Deluxe.?
exJCiter a écrit:Ce qui est dommage surtout c'est d'avoir une édition Deluxe avec des trucs en moins. Pas certaines photos, pas de lettres . DM....
chopindm a écrit:Les quatre éditions physiques ont toutes les mêmes morceaux
L’édition standard Cd a des photos en noir et blanc et la photo hommage à Fletch, une pochette en trois volets, un livret avec les paroles
L’édition vinyle ( rouge, rouge transparent, blanc , noir) a la même forme que l’édition cd (trois volets avec la photo hommage à Fletch) un mini poster et une photo couleur, les paroles.
L’édition deluxe cd a les paroles,beaucoup de photos en couleurs et en noir et blanc. Elles sont différentes des deux autres éditions. Il n’y a pas la photo hommage à Fletch
Je n’ai pas d infos sur la cassette. J’ai supposé que les éditions vinyles étaient identiques hormis la couleur du disque
En fait, tu dois acheter les trois éditions pour avoir toutes les photos… merci Sony
exJCiter a écrit:Pourriez-vous nous dire ce qu'il y a au dos de l'Edition standard ? Je l'ai eu en main, mais je ne me souviens plus.
La table avec la tête de mort (comme sur le vinyle je crois) ou à nouveau les compos florales (comme sur le livret deluxe) ?
TofXXX a écrit:exJCiter a écrit:Pourriez-vous nous dire ce qu'il y a au dos de l'Edition standard ? Je l'ai eu en main, mais je ne me souviens plus.
La table avec la tête de mort (comme sur le vinyle je crois) ou à nouveau les compos florales (comme sur le livret deluxe) ?
La table avec la tête de mort. Édition deluxe c'est une composition florale de chaque côté.
J'ai acheté les 2 versions CD et tout le monde a la maison préfère la version standard, elle fait plus classe, le monde a l'envers
exJCiter a écrit:D'après ce que je viens de vérifier, MM est 1er des ventes sur Amazon :
- France
- Italie
- Espagne
-UK
-US
Le plus incroyable c'est qu'il ne sont que 2ème en Allemagne !!! Voici ce qu'on peut lire dans la presse Allemande :
"Herbert Grönemeyer a toujours atterri au numéro un des charts allemands avec ses onze derniers albums studio, Depeche Mode a au moins sept disques numéro un d'affilée. Mais la série va probablement déchirer quelqu'un : Depeche Mode et Herbert Grönemeyer sortent leurs nouveaux albums "Memento Mori" et "Das ist los" en même temps "
Et bien pour le moment HG est devant !
VADAM a écrit:12 titres pareil et amazon ne vend pas l'édition simple
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités