Black Vacca a écrit:My cosmos is mine and Caroline's Monkey
kissamode a écrit:Je ne vais pas faire l'unanimité, mais pour moi "Before we drawn" et "Speak to me" sont des compos assez faibles
DELTA FORCE 70 a écrit:Je sens que Soul with Me' va vite prendre le lead de la mal-aimé et 'de trop' sur cet LP, pourtant je la trouve pas si mal, MG n'en fait pas des tonnes avec sa voix,
j'ai vu passer aussi un commentaire qu'elle rappelait la période Exciter, je suis d'accord avec ça, même si je ne suis pas un grand fan d'Exciter.
Husky a écrit:Black Vacca a écrit:My cosmos is mine and Caroline's Monkey
Lol t'es fou, ce sont mes deux titres préférés de l'album, pas touche !![]()
C'est marrant quand même ces différences de goûts à chaque fois sur les titres![]()
TofXXX a écrit:
Par élimination, il ne reste plus que 3 chansons : People are good, Always you et Never let me go. 2 chansons parmis ces 3 n'auraient pas été conservées. La liste a été bien réduite ! Et ces 3 chansons se retrouvent à la fin de l'album, ce qui est un signe que le groupe ne les jugeait pas primordiale.
A mon humble avis, People are good et Always you étaient les plus susceptibles de passer à la trappe, puisque Never let me go rassemble beaucoup de votes dans le sondage des meilleurs titres de MM. Je pense que James Ford, Dave et Martin avaient dû également remarquer son potentiel.
Donc on sait quels titres seraient absents de MM : People are good et Always you. Et voilà !
Black Vacca a écrit:My cosmos is mine and Caroline's Monkey
TofXXX a écrit:Il faut procéder par élimination.
A mon humble avis, People are good et Always you étaient les plus susceptibles de passer à la trappe, puisque Never let me go rassemble beaucoup de votes dans le sondage des meilleurs titres de MM. Je pense que James Ford, Dave et Martin avaient dû également remarquer son potentiel.
Donc on sait quels titres seraient absents de MM : People are good et Always you. Et voilà !
-U- a écrit:TofXXX a écrit:Il faut procéder par élimination.
Bonjour,
Never let me go n'est cependant pas dans la set list (à ce jour) de la tournée US printemps 2023.
kissamode a écrit:TofXXX a écrit:
Par élimination, il ne reste plus que 3 chansons : People are good, Always you et Never let me go. 2 chansons parmis ces 3 n'auraient pas été conservées. La liste a été bien réduite ! Et ces 3 chansons se retrouvent à la fin de l'album, ce qui est un signe que le groupe ne les jugeait pas primordiale.
Deux parmi les toutes meilleures. Quel flair !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités