Freddy a écrit::?:Je voulais refaire des photos, et Oh surprise certains de mes t-shirts se sont décomposés, se déchirent comme une feuille de papier. j'ai donc perdu certains t-shirt
POURQUOI
Freddy a écrit::?:Je voulais refaire des photos, et Oh surprise certains de mes t-shirts se sont décomposés, se déchirent comme une feuille de papier. j'ai donc perdu certains t-shirt
POURQUOI
enjoy the mode a écrit:Freddy a écrit::?:Je voulais refaire des photos, et Oh surprise certains de mes t-shirts se sont décomposés, se déchirent comme une feuille de papier. j'ai donc perdu certains t-shirt
POURQUOI
Problèmes de mites, ou d’humidité peut-être.
Tu vis dans une maison ancienne ?
Freddy a écrit:j'ai le t-shirt pochette ultra (pochette album) sur fond noir, qui se déchire très facilement, le t-shirt It's no good sur fond noir qui comme ultra tombe en poussière mais pour l'instant celui sur fond jaune semble résister
Master.inc a écrit:Quand vous migrez de la table basse pour la table à manger du salon pour faire la photo d'un seul album, c'est qu'il commence à être temps...![]()
Memento Mori :
- Standard Black 2 Vinyl (U.K.),
- LTD Fnac Exclusive Opaque Red 2 Vinyl (Fr.),
- Official Store Exclusive Translucent Red 2 Vinyl (U.K.),
- Amazon Exclusive Crystal Clear 2 Vinyl (U.S.),
- Standard Edition CD Softpack (U.K.),
- Exclusive Casemade Book Deluxe CD (U.K.),
- Official Store Exclusive Translucent Red Cassette (U.K.).
Master.inc a écrit:Quand vous migrez de la table basse pour la table à manger du salon pour faire la photo d'un seul album, c'est qu'il commence à être temps...![]()
Memento Mori :
- Standard Black 2 Vinyl (U.K.),
- LTD Fnac Exclusive Opaque Red 2 Vinyl (Fr.),
- Official Store Exclusive Translucent Red 2 Vinyl (U.K.),
- Amazon Exclusive Crystal Clear 2 Vinyl (U.S.),
- Standard Edition CD Softpack (U.K.),
- Exclusive Casemade Book Deluxe CD (U.K.),
- Official Store Exclusive Translucent Red Cassette (U.K.).
enjoy the mode a écrit:Moi il me reste à recevoir
Le MM 2LP noir US
L’édition CD standard US
Pas encore trouvé la Deluxe US…
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité