Personal-art [ouverture officielle]

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar cytynath » 24 Nov 2005, 19:31

Bonjour à tous !

Depuis le temps que je vous en parle, Personal-Art est enfin mis en ligne. Il reste encore quelques modifications à y apporter, mais disons que l'ensemble est presque terminé.

Je vous invite donc à le découvrir, à voir ce que j'ai fait de vos oeuvres ;-)

N'hésitez pas à commenter, noter, ou apporter vos contributions !

Personal-Art

Un grand merci à tous et à très bientôt !

Cytynath
cytynath

Messagepar tulipe782003 » 24 Nov 2005, 19:42

Le site est très bien ;)
Ca m'à fait très plaisir d'y voir ma petite contribution :bigggrin:
Bonne continuation et tiens nous au courant des évolutions :fletch:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar cytynath » 24 Nov 2005, 20:27

;) Merci beaucoup Tulipe !

Je n'y manquerai pas...

A+
cytynath

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Nov 2005, 22:42

cytynath a écrit:Depuis le temps que je vous en parle, Personal-Art est enfin mis en ligne. Il reste encore quelques modifications à y apporter, mais disons que l'ensemble est presque terminé.

Site superbe!!

cytynath a écrit:Je vous invite donc à le découvrir, à voir ce que j'ai fait de vos oeuvres ;-)

La galerie DMcelebration/101 par Sade m'a scotché à mon écran!

tulipe782003 a écrit:Ca m'à fait très plaisir d'y voir ma petite contribution

J'ai reconnu ton oeuvre,galerie Songs Of Faith and Devotion :D à quand la suite??
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar wendy » 25 Nov 2005, 01:13

Tout simplement splendie !!! Pour le site mais egalement pour les oeuvres !

BRAVO (impatiente de voir la suite !!)
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar cytynath » 25 Nov 2005, 12:02

wendy a écrit:Tout simplement splendie !!! Pour le site mais egalement pour les oeuvres !

Merci Wendy ! ;) (un petit mot sur le livre d'or, ce serait bien cool ! ;) )

Pour la suite, eh bien... à vos crayons, pinceaux, ciseaux, colle et papier, aiguilles et autres accessoires ! Toutes les inspirations seront les bienvenues !

Si dans votre entourage se cache un artiste, n'hésitez pas à lui faire passer le message... les galeries sont ouvertes à toutes formes d'art !

A venir dans très peu de temps : "Little 15", une rubrique destinée aux enfants et adolescents. Parce que même les plus jeunes ont du talent ! :)
cytynath

Messagepar cytynath » 25 Nov 2005, 12:43

cytynath a écrit:Depuis le temps que je vous en parle, Personal-Art est enfin mis en ligne. Il reste encore quelques modifications à y apporter, mais disons que l'ensemble est presque terminé.

Site superbe!!

Mille mercis jmsmiroffice, cela me va droit au coeur !

cytynath a écrit:Je vous invite donc à le découvrir, à voir ce que j'ai fait de vos oeuvres ;-)

La galerie DMcelebration/101 par Sade m'a scotché à mon écran!

Merci pour elle ! Elle a effectivement beaucoup de talent...
Je t'invite à lui laisser un petit mot via le livre d'or, je suis certaine qu'elle en sera ravie :)

tulipe782003 a écrit:Ca m'à fait très plaisir d'y voir ma petite contribution

J'ai reconnu ton oeuvre,galerie Songs Of Faith and Devotion :D à quand la suite??

Oui ! A quand la suite, Tulipe ??? Allez, à tes crayons ! (j'insiste, hein... !? :bigggrin: )

Edited By cytynath on 1132915479
cytynath

Messagepar Shine » 25 Nov 2005, 14:37

Site trés agréable.

Certaines oeuvres retiennent vraiment mon attention en particulier celles au crayon...

Je me souviens une époque où j'avais dessiné quelques portraits et motifs (pour des amis) sur des feuilles autocollantes spéciales (résistant aux intempéries...) que j'avais ensuite découpées au crayon cutter pour personnaliser une lunette arrière de voiture par exemple... J'ai fait le même genre de reproduction sur des pièces de tissus dans le but de personnaliser une veste ou autre.

En tout cas, toutes mes félicitations!

Edited By Shine on 1132922530
Shine
Admin

Messagepar davina » 25 Nov 2005, 16:39

Quel site magnifique !! :respect: toutes les créations sont vraiment belles, certaines personnes ont vraiment du talent....j'adore tes roses cytynath surtout celle en laiton !! et les plumier aussi.... bravo à tous !! les création de Sade sont renversants... :o :inlove:

Edited By davina on 1132929654
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar zof » 25 Nov 2005, 19:45

Bravo pour toutes ces oeuvres, j'aime beaucoup celles au crayon noir :respect:
zof

Messagepar tulipe782003 » 25 Nov 2005, 20:05

Bon, je m'y remet très bientôt, puisque vous insistez... :bigggrin:
Cela dit, j'ai un Jim Morrisson qui date de la même période, il fera peut être l'affaire en attendant :bigggrin:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar wendy » 26 Nov 2005, 00:08

cytynath a écrit:
wendy a écrit:Tout simplement splendie !!! Pour le site mais egalement pour les oeuvres !

Pour la suite, eh bien... à vos crayons, pinceaux, ciseaux, colle et papier, aiguilles et autres accessoires ! Toutes les inspirations seront les bienvenues !

Si dans votre entourage se cache un artiste, n'hésitez pas à lui faire passer le message... les galeries sont ouvertes à toutes formes d'art !

A venir dans très peu de temps : "Little 15", une rubrique destinée aux enfants et adolescents. Parce que même les plus jeunes ont du talent ! :)

Je n'y manquerais pas mademoiselle de mettre ma petite signature sur votre livre d'or la prochaine fois....

Toute forme d'art... Broderie aussi ?? Je demande ça car ma tite soeur a confectionné a mon attention quelques broderies "ensorcellées" (figurant des scenes avec des sorcieres ) pour ma collection qui sont réellement superbe !

quant a moi 0 talent a mon actif... J'ai meme pas encore entame le tshirt que je veux me fabriquer pour les concerts et pourtant vu comme je suis (pas ) douée je devrais m'y prendre a l'avance !

wendy

Messagepar cytynath » 26 Nov 2005, 16:35

tulipe782003 a écrit:Bon, je m'y remet très bientôt, puisque vous insistez... :bigggrin:
Cela dit, j'ai un Jim Morrisson qui date de la même période, il fera peut être l'affaire en attendant :bigggrin:

Jim Douglas Morrison ! Un tel mythe... mais oui Tulipe !

Bien sûr que tu peux me l'envoyer, il sera très bien dans la rubrique "Free Love", celle des stars (parce qu'il n'y a pas que DM dans la vie, quand même !)
Tu peux me l'envoyer quand tu veux ! Tu sais où me joindre ;)

Et puis, allez hop ! Au boulot !!! :langue:
cytynath

Messagepar cytynath » 26 Nov 2005, 16:42

wendy a écrit:
cytynath a écrit:

Je n'y manquerais pas mademoiselle de mettre ma petite signature sur votre livre d'or la prochaine fois....

Toute forme d'art... Broderie aussi ?? Je demande ça car ma tite soeur a confectionné a mon attention quelques broderies "ensorcellées" (figurant des scenes avec des sorcieres ) pour ma collection qui sont réellement superbe !

quant a moi 0 talent a mon actif... J'ai meme pas encore entame le tshirt que je veux me fabriquer pour les concerts et pourtant vu comme je suis (pas ) douée je devrais m'y prendre a l'avance !

Yes Wendy ! Des broderies de sorcières, ça doit être super sympa ça ???
Et là, je pense que leur place se situerait plutôt dans Bong Zone...
Tu peux m'envoyer ça par mail, stp ?

Et pour le futur tee-shirt... tu as déjà des idées ?

Surtout n'oublie pas de le photographier, hein ? Je serais verte si tu venais à le déchirer (pendant un moment de folie durant le concert ??? :bigggrin: Je ri-go-le !!!)

Alors "même punition" que pour Tulipe : allez hop ! au boulot !!!
:langue:
cytynath

Messagepar cytynath » 26 Nov 2005, 16:54

davina a écrit:Quel site magnifique !! :respect: toutes les créations sont vraiment belles, certaines personnes ont vraiment du talent....j'adore tes roses cytynath surtout celle en laiton !! et les plumier aussi.... bravo à tous !! les création de Sade sont renversants... :o :inlove:

Merci beaucoup Davina !

Mes plumiers... petit délire de l'été 2004, avec mes 1ers tests de peinture à l'ancienne. Du coup, j'en ai fait un pour bibi et un pour Sade ;)

Pour les roses en laiton, j'ai fait bosser "Mr mon mari" :bigggrin:
Il faut être quand même bien équipé. Déjà pour la matière (le laiton, ça coûte les yeux de la tête, il paraît) et la découpe, je ne t'en parle même pas, il faut du matos et surtout... savoir s'en servir !
Mais moi aussi je trouve que ça le fait :cool: :bigggrin:

PS : je transmets tous vos compliments à Sade ;) je ne me lasse pas de lui dire combien elle est douée...
cytynath

Messagepar wendy » 26 Nov 2005, 17:28

Elles sont sympas comme tout mes broderies et je te les enverrais a mon retour de vacances.
J'espere que le cadre ne refletera pas et que la photo sera réussie.

quant au tshirt oui j'ai deja plein d'idée mais de là a les concretiser exactement comme je veux....
enfin si le resultat est concluant je me ferai un plaisir de te l'envoyer et de toute maniere non je ne pense pas le déchirer pendant le concert (je crain de faire concurrence a Dave avec mon "corps de reves" :bigggrin: )

wendy

Messagepar cytynath » 26 Nov 2005, 17:44

wendy a écrit:Elles sont sympas comme tout mes broderies et je te les enverrais a mon retour de vacances.
J'espere que le cadre ne refletera pas et que la photo sera réussie.

quant au tshirt oui j'ai deja plein d'idée mais de là a les concretiser exactement comme je veux....
enfin si le resultat est concluant je me ferai un plaisir de te l'envoyer et de toute maniere non je ne pense pas le déchirer pendant le concert (je crain de faire concurrence a Dave avec mon "corps de reves" :bigggrin: )

Super Wendy ! J'attends ça avec impatience ;)
Ah oui, les reflets sur les cadres c'est pas terrible-terrible... mais bon, au pire, je me débrouillerai.

L'idéal est d'emprunter un appareil photo numérique, si tu peux (ya pas un client super sympa dans ta boulangerie ?) D'oublier le flash et de faire des tonnes de photos, d'encombrer ton pc avec (je sais de quoi je parle là) et de m'envoyer les plus belles ! ;)
Je plaisante, fais comme tu peux, mais surtout essaie de cadrer droit, c'est le pire pour moi (avec les reflets :bigggrin: )

Pour ton tee-shirt, tu vois que tu n'es pas 0 en terme d'art puisque déjà tu as des tonnes d'idées. Tout part de là, l'inspiration... ok, après ça peut m***er un max mais finalement il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de c*******s :bigggrin:
Et il n'y a qu'en pratiquant qu'on apprend à maîtriser.

Bonnes vacances alors !!!
cytynath

Messagepar cytynath » 26 Nov 2005, 18:32

Un petit mot pour Tibo :

Je viens de constater que ton fabuleux miroir est, comme qui dirait, passé à la trappe ! :o

Comme il y a également quelques erreurs d'attributions pour certaines photos (et dire que je me "prétends" fan :( ), je vais employer ma soirée à tout modifier et bien sûr, réintégrer ce magnifique miroir, qui est quand même une pièce de 1er choix !

Ce qui m'étonne, c'est que personne ne m'ait fait de remarques... ben alors les fans ???? ;)

Avec toutes mes excuses Tibo... je suis vraiment confuse pour cet "oubli" (?) :rougir:

Edited By cytynath on 1133022862
cytynath

Messagepar cytynath » 18 Déc 2005, 14:57

Bonjour à tous !

Personal-Art s'enrichit...

2 nouvelles rubriques sont à l'honneur :

- "everything counts", rubrique vidéo spécialement créée grâce à la participation de Tulipe (merci Tulipe !!!)

- "little 15", rubrique destinée aux plus jeunes, parce qu'ils ont aussi du talent !

J'espère que ça vous plaira.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

A bientôt !
cytynath

Messagepar cytynath » 13 Jan 2006, 11:45

Bonjour et... bonne année à tous !

J'ai besoin de votre aide... j'ai créé une nouvelle rubrique "Modebats" sur mon site mais je n'arrive pas à mettre de nom sur certains symboles modiens.

Donc si vous connaissez le titre relatif aux dessins qui portent le nom "?", je vous invite vivement à éclairer ma lanterne. :laugh:

Personal-Art "Modebats"

D'avance, merci à tous ceux qui pourront m'aider :)

Enjoy the Art !
cytynath

Retourner vers All of These things and more