luke06 a écrit:euh du coup le concert de DM commençant à 21h, il dure 2h20 ce qui veut dire fin concert 23h20 et dernier bus /tram à 00h00 ça ne laisse même pas le temps d'aller au toilette et faire un achat après le concert
Tesla a écrit:Il y a des places en promo si ça vous intéresse : https://pariseventicket.com/depeche-mod ... -2023.html
Perso, j'ai déjà utilisé le site plusieurs fois (notamment pour une place en pelouse or au Stade de France pour le Global Spirit Tour) et je n'ai jamais eu de problème.
twinklegore a écrit:Hello,
Toujours pas d'infos sur l'hotel de nos chers compères qui arrivent cette après-midi ? La cour des loges étant fermée pour renov ...
Master.inc a écrit:twinklegore a écrit:Hello,
Toujours pas d'infos sur l'hotel de nos chers compères qui arrivent cette après-midi ? La cour des loges étant fermée pour renov ...
Pour avoir déjà parlé avec ce genre de fans qui traquent le groupe aux abords de leur hôtel, aéroport, je peux t’assurer qu’ils ont du mal à se mélanger aux fans dit « ordinaires » et qu’ils sont peu enclin à partager leurs infos (hôtel, restaurant, etc…) pour être le moins nombreux possible et pour ainsi mieux pouvoir approcher le groupe sans craindre que celui-ci ne les esquive![]()
Bonne chance à toi si tu y arrives et bon courage
luke06 a écrit:hello est ce qu'il y aura des verres à l'effigie du dernier album aux divers buvettes du stade? Merci
Master.inc a écrit:Pour les forumeurs qui vont à Lyon et qui le désirent nous pouvons nous retrouver avant ou après le show. Manifestez vous ici si ça vous branche
emmanuelle04 a écrit:luke06 a écrit:euh du coup le concert de DM commençant à 21h, il dure 2h20 ce qui veut dire fin concert 23h20 et dernier bus /tram à 00h00 ça ne laisse même pas le temps d'aller au toilette et faire un achat après le concert
Idem je prends le Tram, va pas falloir trainer…
Retourner vers Tournée été Europe 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités