STUMM101 a écrit:Salut,
Il n'y a pas de pré-commande, pour l'instant, il s'agit crowdfunding, dont l'objectif a été atteint![]()
A+
STUMM "Un très bel objet en perspective" 101
100window a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Il n'y a pas de pré-commande, pour l'instant, il s'agit crowdfunding, dont l'objectif a été atteint![]()
A+
Ceux qui ont précommandé l'exemplaire dans le cadre du crowdfunding auront leur nom cité dans le bouquin si j'ai bien compris.
100window"auquel cas j'y serai"
prodigy75 a écrit:100window a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
A+
Ceux qui ont précommandé l'exemplaire dans le cadre du crowdfunding auront leur nom cité dans le bouquin si j'ai bien compris.
Oui c'est bien cela le mien y sera donc aussi
domvano a écrit:Voila , commandé aussi l’exemplaire signé .. fin de la période de soutiens le 16 juin
j’imagine que comme cela viendra de UK de nouveau les taxes de douanes vont s’appliquer en plus
We are not responsible for any customs duty that may be charged
100window a écrit:Ceux qui ont précommandé l'exemplaire dans le cadre du crowdfunding auront leur nom cité dans le bouquin si j'ai bien compris.
enjoy the mode a écrit:Je n’ai pas vu les prix, juste les éditions. Effectivement il va falloir raquer....car c’est une pièce importante
armadawar a écrit:j'ai reçu le mail de confirmation pour indiquer que l'objectif de financement était atteint. Par contre, j'ai dû rater un truc:![]()
"....Le cas échéant, à l'approche de l'expédition de votre récompense, vous recevrez un questionnaire où vous seront demandées vos coordonnées, votre taille, etc....."
dave1er a écrit:armadawar a écrit:j'ai reçu le mail de confirmation pour indiquer que l'objectif de financement était atteint. Par contre, j'ai dû rater un truc:![]()
"....Le cas échéant, à l'approche de l'expédition de votre récompense, vous recevrez un questionnaire où vous seront demandées vos coordonnées, votre taille, etc....."
Si jamais tu as choisis de recevoir des récompenses (photos, box etc) en plus du livre, il faudra sûrement payer des frais supplémentaires en fonction de la taille de la récompense.
armadawar a écrit:dave1er a écrit:armadawar a écrit:j'ai reçu le mail de confirmation pour indiquer que l'objectif de financement était atteint. Par contre, j'ai dû rater un truc:![]()
Si jamais tu as choisis de recevoir des récompenses (photos, box etc) en plus du livre, il faudra sûrement payer des frais supplémentaires en fonction de la taille de la récompense.
oui, comme sur tout ce qui arrive hors UE. Il n'y a rien de nouveau. Je me demande juste pourquoi on me demanderait ma taille. J'ai dû rater quelque chose car je ne vois rien qui s'y rapporte.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité