STUMM101 a écrit:Salut,DELTA FORCE 70 a écrit:En allant récupèré ma standard version CD de MM ce soir et difficilement trouvable par ailleurs, bien planqué dans un coin a contrario de la version Deluxe.
Je suis tombé en arrivant sur le stand MM, "la Fnac St Lazare Paris propose de tenter sa chance avec un concours pour gagner avec un tirage au sort les ailes de MM",
je ne sais pas si ce concours est valable dans toutes autres Fnac parisiennes ce qui pourrait peut-être multiplier les chances pour les intéressés.
Je trouve cela sympa de leur part cela peut faire un collector sympa, ou encore pour après à la revente.
Après moi je mettrai pas ça dans mon salon
Je vois qu'on est passé au même endroit![]()
J'ai vu (disons que pour pas le voir, faut être aveugle ou de mauvaise foi) le stand et le concours (vendredi dernier vers midi) et il n'y avait pas beaucoup de bulletins dans la boule.
Je n'ai pas participé, surtout vu la taille du truc, je me suis dit "avec le bol que j'ai, c'est mon bulletin qui va être tiré au sort et je me vois bien repartir avec ça dans le métro et surtout, je le met où chez moi"![]()
A+
STUMM "Même pas sur que ça rentre dans l'ascenseur" 101
missrock a écrit:enjoy the mode a écrit:Master.inc a écrit:Depeche Mode VIP Package Merchandise Memento Mori Pass Dice Cards Bag neu : EUR 106,99
Je suis en VIP à Lyon et Paris, c’est ce que j’aurai je pense. Un peu déçu j’aurai préféré le package USA
C'est pour les vip? Les early accès, c'est la même chose ou pas ?
J'ai pas ouvert les cartes pour l'instant est-ce que quelqu'un sait si ce sont des cartes normales ou des cartes Depeche Mode ? 106 euros c'est abusé sur ebay
Master.inc a écrit:Depeche Mode Tour VIP Gift : 51€
https://www.ebay.de/itm/155606453446?ha ... fresh=true
P'tite rose a écrit:J’en ai un ouvert et un sealed
Ce sont des cartes DM avec les ailes MM au dos + le crane sur les as + le logo DM sur les jokers
Certaines cartes sont rouges et d’autres noires
Etonnament surprise par ce petit jeu, il y a eu de l’effort de fait
100window a écrit:Peut- on systématiquement acheter par carte de crédit au stand de merchandising lors des concerts ?
100window"prevoyance"
Retourner vers Memento Mori Tour 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités