Lolo1004 a écrit:Ce serait une excellente nouvelle...
ça tomberait pour l'anniversaire de ma compagne, j'aimerais lui faire un super cadeau, savez-vous si en général il y a des places type VIP qui se vendent pour ce type de concert en salle ? histoire de lui faire passer une soirée inoubliable...
prodigy75 a écrit:Lolo1004 a écrit:Ce serait une excellente nouvelle...
ça tomberait pour l'anniversaire de ma compagne, j'aimerais lui faire un super cadeau, savez-vous si en général il y a des places type VIP qui se vendent pour ce type de concert en salle ? histoire de lui faire passer une soirée inoubliable...
Toutes les bonnes tribunes seront en platinium. Pas de souci.
dave1er a écrit:Berlin
Barcelone
Madrid
Bilbao
Paris
RaiN*** a écrit:je me demande bien ce qu'on va avoir lors de ce second leg comme setlist vu qu'on a déjà a tout casser 5 titres de MM,
va plus rester grand chose.
J'ai trouvé super le concert au sdf mais c'est qd mm relou ces setlists bestof surtout sur 1er leg, va fait 2 fois qu'ils nous font le coup la... (avec spirit, mm délire)
dave1er a écrit:Stripped68, qui a toujours des bonnes sources, me confirme même deux dates, le 03 et 05 mars.
Annonce le 10 juillet et début des ventes du leg le 13 juillet.
CedN a écrit:Du coup j'ai déjà booker un hotel pour 3 nuits dans Bercy Village du 03 au 06 mars 2024 avant que les prix ne s'envolent
VIOLATION a écrit:CedN a écrit:Du coup j'ai déjà booker un hotel pour 3 nuits dans Bercy Village du 03 au 06 mars 2024 avant que les prix ne s'envolent
tu es ou et a combien la nuit ?
dave1er a écrit:Si on suit la logique 2 concerts par ville, ça limite énormément le nombre de villes sachant que le leg hivernal est souvent court (36 concerts environ).
D'habitude c'est 36 villes, mais si là c'est 18 villes ...
Après ils zapperont sûrement certaines villes déjà visitées en été.
Retourner vers Memento Mori Tour 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités