Fin du concours playing the angel

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Samain101 » 22 Nov 2005, 01:04

Voilà le concours est fini depuis déjà quelques jours et comme je l'avais prevu depuis le 1er jour je fini 31eme sur 6344 participants. Y'en a t-il parmis vous qui on aussi gagné quelque chose sur ce site que fuT longtemps damné ici ?

Edited By Samain101 on 1132614391
Samain101

Messagepar StrangeDisease » 22 Nov 2005, 12:16

Et qu'as-tu gagné ???
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Samain101 » 23 Nov 2005, 02:20

StrangeDisease a écrit:Et qu'as-tu gagné ???

un cd single precious remixe hors commerce.... enfin j'éspère :)
Samain101

Messagepar angeltatoo » 28 Nov 2005, 14:24

pour ceux qui auront un vinyl : pouvez-vous mettre sur le forum (ce post) ce qu'il y a dessus ??? car j'en ai un et j'aimerai savoir s'il est rare (ça m'étonnerai) ou non ?

il y a dessus PRECIOUS :
- version misc full vocal mix
- michael mayer baleanic mix
- motor mix
- misc crunch mix

merci
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar regisdm » 28 Nov 2005, 23:10

Attention,le classement qui est affiché actuellement n'est pas le classement définitif.
Le webmaster vérifie qu'il n'y a pas eu de tricherie ou de probléme informatique ou certains n'aurais pas eu leurs points.
Par exemple certains n'ont pas encore eu le bonus du puzzle.
Je parle en connaissance de cause car lors du précedent concours,mon classement à changer (pour moi à la hausse)car certain avait bidouillé en informatique afin que leurs score augmente.Toutes ces tricheurs ont été exclus du jeu.
Il faut maintenant attendre les mises à jours et en haut du classement sera indiqué CLASSEMENT DEFINITIF.
La derniére fois j'ai gagné le porte clé collector REMIXES 81-04.
regisdm

Messagepar Ayakano » 17 Avr 2006, 09:46

ayé ... j'ai reçu le vinyl promo "a pain that i'm used to" avec les remixs "threshold" et "spansule" de bitstream !

... et vous ?
Image
Ayakano

Retourner vers Something to do