CedN a écrit:Vu sur les écrans dans le stade à Berlin ce soir. Annonce officielle des nouvelles dates ce lundi 10 juillet a 10h
God is laughing a écrit:dave1er a écrit:Berlin
Barcelone
Madrid
Bilbao
Paris
En voyant Bilbao dans la liste , je me disais que cela n'allait pas dans la logique Grosse ville = deux dates avec un day off...Mais en fait c'est presque 1 million d'habitant avec son agglo.
cageo411 a écrit:God is laughing a écrit:dave1er a écrit:Berlin
Barcelone
Madrid
Bilbao
Paris
En voyant Bilbao dans la liste , je me disais que cela n'allait pas dans la logique Grosse ville = deux dates avec un day off...Mais en fait c'est presque 1 million d'habitant avec son agglo.
Pour moi, Bilbao = Bilbao BBK ( car je ne vois pas de grande salle fermée dans le coin).
Cela voudrait donc dire également des festivals d'été en Europe.
A voir lundi 10h.
cageo411 a écrit:God is laughing a écrit:dave1er a écrit:Berlin
Barcelone
Madrid
Bilbao
Paris
Pour moi, Bilbao = Bilbao BBK ( car je ne vois pas de grande salle fermée dans le coin).
A voir lundi 10h.
cageo411 a écrit:Pour moi, Bilbao = Bilbao BBK ( car je ne vois pas de grande salle fermée dans le coin).
A voir lundi 10h.
ordange a écrit:cageo411 a écrit:Pour moi, Bilbao = Bilbao BBK ( car je ne vois pas de grande salle fermée dans le coin).
A voir lundi 10h.
Ou pourquoi pas la Bizkaia Arena ou la Bilbao Arena.
pierrot a écrit:sur ticketmaster c est en vente le 12 a 10h00 ?
God is laughing a écrit:5 jours entre Munich et Madrid, peut-être une date française va se greffer entre les deux.
Gan a écrit:de 89,50 € à 166,50 € pour Bercy
On a changé de dimension là...
ArBohe a écrit:C'est quoi déjà le nombre max de place qu'on peut acheter d'un coup sur Ticketmaster?
Retourner vers Memento Mori Tour 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité