Igor Z a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Je confirme passer directement sur le site de l'accor arena, plus rapide.
Deux places Catégorie 1 - gradin R Allée pour le 3.
Deux places Catégorie Or - gradin O.
Je vous laisse, j'ai rendez-vous pour aller vendre un rein![]()
![]()
A+
STUMM "J'suis pas loin du memento mori" 101
C'est clair ça fait peur ces prix, cette categorie qui sort de nulle part à 177 euros... bref, la prochaine fois (s'il y en a une) ce sera plus de 200 euros ?????
Igor Z a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Je confirme passer directement sur le site de l'accor arena, plus rapide.
Deux places Catégorie 1 - gradin R Allée pour le 3.
Deux places Catégorie Or - gradin O.
Je vous laisse, j'ai rendez-vous pour aller vendre un rein![]()
![]()
A+
STUMM "J'suis pas loin du memento mori" 101
C'est clair ça fait peur ces prix, cette categorie qui sort de nulle part à 177 euros... bref, la prochaine fois (s'il y en a une) ce sera plus de 200 euros ?????
Jack a écrit:J'ai vu la vente sur le site de Bercy à 10:01 (je pensais qu'on ne pourrait y accéder que par l'email) mais c'était déjà trop tard.
Vous pensez qu'on pourra choisir sur plan demain ? Aussi j'ai vu des places porte N à un moment (gradin partagé avec porte O), ça vaut quoi ? La visibilité doit être réduite non ?
enjoy the mode a écrit:10:01, 2635 personnes devant moi, mais en 3 minutes j’arrive au site. Carré or épuisé.... je veux prendre allées or, mais uniquement vendues par deux.... donc je rafraîchi une bonne dizaine de fois et hop, un carré Or, Porte O, rang 9.
dave1er a écrit:Je viens de choper une fosse or à 10h43, donc lâchez pas l'affaire.
dave1er a écrit:Question : qui a déjà testé les rangs tout en haut ?
Compliqué quand on a le vertige ou pas ? Ça me paraît quand même un peu abrupte.
dave1er a écrit:Question : qui a déjà testé les rangs tout en haut ?
Compliqué quand on a le vertige ou pas ? Ça me paraît quand même un peu abrupte.
Igor Z a écrit:Finalement on dit que Madonna est hors de prix mais pour être au fond du trou de Bercy :
Madonna : 45,50 euros
DM : 111,50 euros
tout est dit...
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités