je fais appel à votre expérience de Bercy

Je ne suis jamais allé à Bercy, ça représente quoi les Early en Fosse Or ?
d'avance merci

EnjoyTheSilence57 a écrit:Hello la communauté,
je fais appel à votre expérience de Bercy![]()
Je ne suis jamais allé à Bercy, ça représente quoi les Early en Fosse Or ?
d'avance merci
DM'Angel a écrit:Salut
Par contre petite question,j'ai pas réussi à réserver mon parking à l'accord Arena ?et vous?
J'ai pas trouvé le lien
DM'Angel a écrit:Salut
Par contre petite question,j'ai pas réussi à réserver mon parking à l'accord Arena ?et vous?
J'ai pas trouvé le lien
DM'Angel a écrit:Arcadia a écrit:Ca me permet au passage de confirmer que ma porte O rang 19 est parfaite.
Tu m'étonnes c'est ce que j'aurais dû avoir si ça n'avait pas buggé![]()
On ne sera pas loin alors
TofXXX a écrit:Je viens de réserver et un peu déçu. Dès 10h, aucun carré or proposé et que des places au balcon. Je me suis même déplacé à Leclerc mais tout était parti en 2 minutes d'après la vendeuse !
Je me retrouve un peu loin avec 3 places côte à côte mais bizarrement 2 places au balcon porte P et 1 balcon porte R. J'espère qu'on aura pas une barrière entre nous.
Si j'avais su, je me serais connecté hier, apparemment il y avait des carrés or mais parti très vite. Avec tous leurs packs, j'ai l'impression que les vrais carré or sont en voie de disparition
Arcadia a écrit:TofXXX a écrit:Je viens de réserver et un peu déçu. Dès 10h, aucun carré or proposé et que des places au balcon. Je me suis même déplacé à Leclerc mais tout était parti en 2 minutes d'après la vendeuse !
Je me retrouve un peu loin avec 3 places côte à côte mais bizarrement 2 places au balcon porte P et 1 balcon porte R. J'espère qu'on aura pas une barrière entre nous.
Si j'avais su, je me serais connecté hier, apparemment il y avait des carrés or mais parti très vite. Avec tous leurs packs, j'ai l'impression que les vrais carré or sont en voie de disparition
Si tu veux, je vends une carré or pour le 5 mais je suppose que tu en voulais plusieurs côte à côte?
JoyDM a écrit:
Voici le lien pour réserver le parking…. Penser à choisir la date du concert…
https://billetterie.accorarena.com/fr/m ... onf/FTMS01
prodigy75 a écrit:https://www.ebay.fr/itm/185983224932?hash=item2b4d76cc64:g:gu8AAOSwsVpkrmb0&amdata=enc%3AAQAIAAAAwKNTzIJJDDRH2ifeINiHDpbydAPLs%2Bo%2B3Yulh8ReUV%2Bo6iKF4Hv%2BKhVOX6hDjrkzfC0hyf2fKBvrxdHCs%2FGUEEKhOzC0Kq2CiuwKG9nKq7fYPfcfasQOawoM7h%2F6xd9846BRp2zvDTjFqjcWCsUngKCSA6%2FXoydnGaP8ciSHdETRgbAhpvrzeUaRMXQ5YSbU%2BRbWvQFK2q0zn0W4G%2FoJjzxm17DwNILB6yk%2BtKjNvGgfJSnhGGKXAMh%2B0s6DZAFz0g%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR8zIl4CqYg
prodigy75 a écrit:https://www.ebay.fr/itm/185983224932?hash=item2b4d76cc64:g:gu8AAOSwsVpkrmb0&amdata=enc%3AAQAIAAAAwKNTzIJJDDRH2ifeINiHDpbydAPLs%2Bo%2B3Yulh8ReUV%2Bo6iKF4Hv%2BKhVOX6hDjrkzfC0hyf2fKBvrxdHCs%2FGUEEKhOzC0Kq2CiuwKG9nKq7fYPfcfasQOawoM7h%2F6xd9846BRp2zvDTjFqjcWCsUngKCSA6%2FXoydnGaP8ciSHdETRgbAhpvrzeUaRMXQ5YSbU%2BRbWvQFK2q0zn0W4G%2FoJjzxm17DwNILB6yk%2BtKjNvGgfJSnhGGKXAMh%2B0s6DZAFz0g%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR8zIl4CqYg
Jack a écrit:J'ai réussi à décrocher 1 place en fosse OR ce matin après 1h30 de lutte et quelques sélections de motos, voitures, escaliers, etc... pour vérifier que je suis bien humain (évidemment plus de place disponible une fois terminé).
D'habitude je faisais une date en fosse et l'autre en carré OR mais ça s'annonce mal parti là. Hier j'avais vu passer quelques rang 09 en porte O/N, délaissées parce que je pensais mieux m'en sortir aujourd'hui, au final je n'ai vu qu'une porte E un court instant alors que j'étais à l'heure cette fois.
Vous pensez qu'ils vont remettre d'autres places en vente en carré OR ou il n'y a plus qu'à compter sur la reconversion des pack VIP, etc... en places normales ?
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités