stef38 a écrit:Qu'est ce que c'est que cette merde...
Tout est complet ? ... à 10h00 !!!
Et sur le site de Accor Arena... le spectacle n'est même pas à l'affiche !
Ligama a écrit:Jamais vécu ça. "Heureusement", vu les prix annoncés, que je m'étais décidée sur une fosse simple, mais j'ai quand même du me rabattre sur le 5 mars car aucune dispo pour le 3 mars.
Husky a écrit:C'est du délire ces prix de place ! La culture populaire, abordable, démocratique, c'est passé où ?
Tout à l'heure, vu une place fosse avec un numéro de porte associé ?
J'essaie de comprendre, je regarde le plan, pas de numéro de porte ???
Et entre temps place vendue.
Husky a écrit:Ca veut dire quoi que le placement en fosse n'est même pas libre totalement ? Qu'il y a des secteurs ? Comment savoir où sont ces numéros de porte ?
Jack a écrit:Husky a écrit:Ca veut dire quoi que le placement en fosse n'est même pas libre totalement ? Qu'il y a des secteurs ? Comment savoir où sont ces numéros de porte ?
Il y a une fosse OR désormais (idée à la con je trouve) donc 2 portes : 27 pour la fosse normale / 28 pour la fosse OR.
stef38 a écrit:Mais du coup...
... Ils vont remettre des places en vente un autre jour ? (c'est ce qu'ils laissent entendre)
Je n'en peux plus de ces tourneurs qui jouent avec les nerfs des fans et qui font la pluie et le beau temps ! Ticketmaster / livenation... ils ont le monopole... ils montent les prix et se foutent de la gueule du monde !
pierrot a écrit:M et H c est en arrière scène?
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité