new dress a écrit: MAIS pour ce prix là, revoir la même setlist pour le reste des morceaux qu'en 2017r
twinklegore a écrit:
La différence entre fosse or/fosse normale me dégoûte. Quand mes parents me racontent leur concert de MJ au parc des princes dans les années 90 : premiers arrivés, premiers servis. La "fosse or" était apparemment réservée aux premiers arrivés dans la file.
Husky a écrit:Vu que je n'en ai pas faits, c'était quoi les prix (en gros) des concerts de la tournée printemps ?
Les prix fosses il y avait beaucoup de différence ? Les places assises c'était une grosse différence avec Bercy là ?
exJCiter a écrit:On a la réponse a la question... Conséquences, aucune ou presque vu que cela semble s'être vendu comme des petits pains
Pour ceux qui boudent cette fin de tournée, peut-être encore une possibilité de les voir en festival l'été 2024 ?
.
Husky a écrit:new dress a écrit: MAIS pour ce prix là, revoir la même setlist pour le reste des morceaux qu'en 2017r
C'est vraiment ça qui ne m'a pas donné envie au printemps : la même setlist ! Surtout que j'avais fait 3 concerts en 2017/2018... Cette année j'avais l'impression que c'était encore le même truc.
Ils ne seraient pas passés depuis 15 ans, le setlist serait nouvelle et du tonnerre, je ne regarderai peut-être pas le côté prix des places de la même façon (tout en me disant quand même: " bon sang depuis 15 ans ça a fait un sacré bond les prix en salle !")twinklegore a écrit:
La différence entre fosse or/fosse normale me dégoûte. Quand mes parents me racontent leur concert de MJ au parc des princes dans les années 90 : premiers arrivés, premiers servis. La "fosse or" était apparemment réservée aux premiers arrivés dans la file.
Bah oui la fosse, c'est la fosse quoi ! Faire une catégorie or, et avec une telle divergence de prix, c'est incroyable ça !
Vu donc que je n'en ai pas faits, c'était quoi les prix (en gros) des concerts de la tournée printemps ?
Les prix fosses il y avait beaucoup de différence ? Les places assises c'était une grosse différence avec Bercy là ?
BlackBeannie a écrit: Lyon pour ne citer que celui-là : sans problème 67€ en gradins un peu hauts et 78€ en très bon gradin...À titre d'exemple, mais il y en a d'autres.
Le Leg printemps était bien bien plus abordable c'est un fait.
Egalement en terme de choix, de prix, de temps pour voir venir, pas de pression et couteau sous la gorge, enfin c'est mon ressenti...
exJCiter a écrit:https://www.breakupticketmaster.com/
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités