dave1er a écrit:Une after de prévu ? Je ne trouve rien pour l’instant.
Pareil
Ce serait étonnant qu’il n’y ait rien
dave1er a écrit:Une after de prévu ? Je ne trouve rien pour l’instant.
counterfeit a écrit:dave1er a écrit:Une after de prévu ? Je ne trouve rien pour l’instant.
Pareil
Ce serait étonnant qu’il n’y ait rien
JoyDM a écrit:
Ça y est ! T’es devenu accro aux after !!!![]()
Bon concert à tous !!
dave1er a écrit:Le concert le plus chaud de cette tournée ?
Je dis que Dave a vraiment du mérite à arpenter la scène par des chaleurs pareilles, et une sacrée condition physique. Moi j'étais rincé de fatigue à la fin du show, et sans bouger une oreille. Car c'était la fournaise en fosse or, au sens propre comme au figuré. On nous a distribué des petits verres deau tout au long du concert, ce qui était fort aimable.
Qu'est-ce que j'aime les concerts en Italie. Un public toujours hyper expressif qui connaît toutes les paroles des chansons, y compris du nouvel album. Et qui ne se gêne pas pour le faire savoir. Jamais entendu un stade chanter aussi fort, ça vaut largement l'Allemagne en terme d'ambiance. peut-être que ce sont ces panneaux pare-soleil posés au-dessus des tribunes qui permettent de faire caisse de résonance. Ambiance festive et détendue donc, les italiens arrivent très tard au stade, on a le temps de grignoter de bonnes choses avant de rentrer dans le stade.
Très heureux d'avoir entendu My Favorite Stranger, ça claque bien avec ce film obscure en noir et blanc projeté en arrière plan. J'ai secrètement espéré un combo avec Condemnation en duo, mais non, il faudra attendre 2024 pour que ça arrive peut-être.
J'ai adoré mon dernier concert de ce summer leg. Bonnes vacances à tous.
prodigy75 a écrit:je crois que Dave a bien apprécié d’ailleurs. Vers la fin, Il faisait répéter des sons au public et je n’ai pas souvenir de l’avoir déjà vu faire ça.
Retourner vers Tournée été Europe 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité