kissamode a écrit:Nous avons passé un très bon moment avec un groupe très en forme.
C'était mon anniversaire et je ne voulais pas risquer, par la pression du nombre, de perdre des places si je ne me faisais pas enregistrer. Numéro 140. Je suis extrêmement satisfait de ma situation pendant le concert (deuxième rang au bout de l'avancée), mais ce système de numéros est un peu humiliant, dès l'instant qu'il cesse d'être bon enfant.
Dans la salle, les personnes devant nous à la barrière ont des numéros dans les 30 ou 40. Deux filles qui donnent un peu l'impression que c'est leur territoire. À un moment je me déplace un peu pour m'asseoir, et on s'empresse de m'aboyer dessus que, attention, cette place est prise. Comme si je représentais une menace potentielle. Je trouve ça un peu triste.
L'autre problème de cette liste, c'est qu'une fois dans la salle, si tu as le numéro 150 et que tu es mieux placé que le numéro 110, le 110 peut te manifester sa mauvaise humeur (j'ai assisté à cette scène).
kissamode-world in my eyes-
devotee a écrit:Hello
Merci pour les explications sur cette "liste". Effectivement, le système existe aussi pour d'autres groupes/artistes, généralement avec un public d'âge similaire il me semble.
Deux petites interrogations :
- Si j'ai bien compris, avec ton EE, tu n'étais donc pas sur la barrière directement, mais juste derrière ceux qui y étaient. C'était un choix pour être au bout de l'avancée ou de toute façon, quand tu es arrivé, toutes les places sur la longueur de la barrière étaient déjà prises ?
- Comment est-ce possible qu'un numéro 150 soit mieux placé qu'un 110 ? par définition, le 110 entre avant le 150 et choisis donc avant.
see you
kissamode a écrit:devotee a écrit:Hello
Merci pour les explications sur cette "liste". Effectivement, le système existe aussi pour d'autres groupes/artistes, généralement avec un public d'âge similaire il me semble.
Deux petites interrogations :
- Si j'ai bien compris, avec ton EE, tu n'étais donc pas sur la barrière directement, mais juste derrière ceux qui y étaient. C'était un choix pour être au bout de l'avancée ou de toute façon, quand tu es arrivé, toutes les places sur la longueur de la barrière étaient déjà prises ?
- Comment est-ce possible qu'un numéro 150 soit mieux placé qu'un 110 ? par définition, le 110 entre avant le 150 et choisis donc avant.
see you
-En fait, une fois que les portes s'ouvrent, il y a des gens qui marchent plus vite ou se décident plus vite que d'autres, ça explique ces petits décalages.
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités