VIOLATION a écrit:Merci beaucoup pour ce partage.
Est ce qu'il serait possible d'avoir un lien pour DL tout le concert en FLAC ou WAV?
plim a écrit:bravo pour tout ce taff, je vais écouter / regarder ça très vite ! mais c'est un super taff, j'imagine que tu dois etre content d'avoir fini !merci !
domvano a écrit:Hello jibee ,
Je viens d’écouter ce matin tranquille a la maison … superbe travail bravo a toi et un grand merci
jibee a écrit:Voilà le show complet.
https://www.youtube.com/watch?v=afjpiihLmEI
Je précise, pour les puristes, que:
ce n'est pas tout à fait le show original de San Francisco, car pour coller à l'idée d'offrir un max de matières video de concert de cette tournée, les extraits videos disponibles étant sur le show de LA:
1) j'ai remplacé les 2 morceaux de martin de SF par ceux de LA
2) à des moments très localisés sur quelques morceaux, pour que le son (SF) colle au visuel (LA), j'ai du faire une substitution audio (cris de Gahan, etc...) de la bande son SF par LA. (c'est très peu sur l'ensemble du concert qui repose très largement sur la bande son SF qui pour moi offrait une meilleure base "soundboard" d'une part et "audience" de l'autre).
Cela dit, je mettrai prochainement en ligne, dans une 2° video le concert full original SF, mais du coup sans video...
Mais je pense que pour le coup celle présentée ici avec support video, permet une plus grande immersion live![]()
J'espère que le montage video pour combler les absences d'extrait live vous paraitront sympa.
J'ai choisi de ne pas repiquer les films amateurs de concert de piêtre qualité existantes circulant sur le net...
Ca a été un gros boulot sur le son (mixage, mastering), puis ensuite, video, pour proposer le visuel.
Enjoy
jibee a écrit:…Oui je vais mettre un lien en partage
DMfanTrade a écrit:garde ton montage au chaud... je vais poster un lien d'ici peu qui te permettra d'encore l'améliorer
... ensuite tu pourras nous partager ton montage complet en audio ici
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ouAY-vg ... t4xE0Kil7i
Retourner vers Lives Audio 86-98
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité