Depeche_Man a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire le hastag #RECOUL ?![]()
Plus sérieusement, Wilder ça fait des années que c'est fini, il a tout revendu, et il a bien dit qu'il avait pris sa retraite. Je donne aucun crédit à ces rumeurs.
Depeche_Man a écrit:Plus sérieusement, Wilder ça fait des années que c'est fini, il a tout revendu, et il a bien dit qu'il avait pris sa retraite.
exJCiter a écrit:Comme on vient de le voir ici, Alan était des 4 celui le plus à même de s'impliquer personnellement dans la communication sur les réseaux sociaux
MajorDallas a écrit:Dieu est de retour.
Ghadzoeux a écrit:D'un côté, on a "dieu est de retour" et de l'autre "de toute façon, j'aime pas gnagna". Toujours très pondérés les avis![]()
![]()
Ghadzoeux a écrit:Le savoir revenu aux manettes, c'est juste le plaisir d'avoir l'opportunité d'écouter ce que cet artisan du son aura à nous proposer à plus de soixante ans. La question de sa pertinence se pose, c'est certain, on va pouvoir juger sur pièce.
STUMM101 a écrit:Ghadzoeux a écrit:D'un côté, on a "dieu est de retour" et de l'autre "de toute façon, j'aime pas gnagna". Toujours très pondérés les avis![]()
![]()
On a toujours eu droit, sur le forum, à des arguments pertinents![]()
MajorDallas a écrit:STUMM101 a écrit:Ghadzoeux a écrit:D'un côté, on a "dieu est de retour" et de l'autre "de toute façon, j'aime pas gnagna". Toujours très pondérés les avis![]()
![]()
On a toujours eu droit, sur le forum, à des arguments pertinents![]()
Hello, pour ma part, c'était volontairement taquin, et surtout une subtile référence au fait qu'il y a beaucoup de fantasmes et d'attentes autour d'Alan (parfois de manière démesurée), qui reste pour beaucoup celui qui a su magnifier le travail de ses comparses au sein de Depeche et qui a mis un point d'honneur à ce que le groupe sorte des albums avec le plus haut niveau de qualité possible, quitte à se cramer sur la fin. Mon message faisait également suite à un "ALLELUIA !!!" posté juste avant, du coup "Dieu est de retour" m'avait paru être dans le ton.
Je ne pensais pas être pris au pied de la lettre et me prendre un tacle, mais après tout, c'est souvent le jeu sur un forum, ce n'est pas un souci, ça permet d'échanger dans la joie et la bonne humeur; tant que la bienveillance reste de mise ça me va
Pour ma part j'ai toujours adoré la personne (pour ses qualités humaines comme pour son talent musical), j'apprécie son travail solo, mais pas du tout au même niveau que son travail avec DM.
En tout cas je me plongerais avec plaisir dans sa prochaine production, nouvelle qui n'était pas attendue (en tout cas beaucoup ici étaient très sceptiques face aux rumeurs), et qui est une belle surprise de fin d'année
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités