DM'Angel a écrit:je suis deçu que ce ne soit pas filmé le 21 fevrier! erf mais bon quelle joie den les avoir en dvd !
devoted.clems a écrit:Oui je pense que ca a changé peut etre ne sont ils plus "mou"!J'aurais penser le contraire qu'ils étaient plus fou que les autres en concert!
StrangeDisease a écrit:devoted.clems a écrit:Oui je pense que ca a changé peut etre ne sont ils plus "mou"!J'aurais penser le contraire qu'ils étaient plus fou que les autres en concert!
Oui, moi aussi ça m'étonne d'eux (ça fait bien longtemps que je l'ai pas visionné ce Live in Hambourg, je me rappelais même plus que le public y était mou), parce qu'à l'époque, au moins en RDA, ils étaient tous super fans et étaient toujours en "Diskotheke" pour danser dessus... C'était génial d'ailleurs comme ambiance. Mais je crois que ceux de l'Est étaient plus "motivés" que ceux de l'Ouest.
LOVE DM a écrit:Attention Hambourg n'était pas en RDA, mais en RFA : Allemagne de l'Ouest. Je ne connais pas cette vidéo, encore une de mes immenses lacunes !!!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités