Depeche_Man a écrit:LoveMode a écrit:La ou tu ne vas pas souvent petit chenapan. Ta dernière visite remonte au 01 Octobre
ModeCelebration :zique: ?
daroc a écrit:Quelqu'un peut me les envoyer en MP please!!!
:kewl:
Merci :respect:
Depeche_Man a écrit:LoveMode a écrit:La ou tu ne vas pas souvent petit chenapan. Ta dernière visite remonte au 01 Octobre
ModeCelebration :zique: ?
Est-elle mieux concretement que Free (qui est pour moi assez minable pour du dM) ?
eric10710 a écrit:Ayakano a écrit:ce sont des chouettes "face b" mais bon ... je regrette que martin ne nous ait pas concocter un excellent instru comme il sait faire ... peut être pour le prochain single !
An non Pitié, pas les instrus de Martin
jmsmirnoffice a écrit:Non,pitié,surtout pas d'instru à la painkiller,headstar ou pimpf... :rougir:
Guilhome a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Non,pitié,surtout pas d'instru à la painkiller,headstar ou pimpf... :rougir:
Oh si, oh si, oh si !!! Le pied total sur ceux-là ! D'ailleurs moi j'aime beaucoup aussi ceux d'Ultra, Jazz Thieves et Uselink.
Mais Pimpf est quand même difficile à égaler, l'orgasme musical par excellence, ça commence doucement, puis ça monte progressivement en puissance pour aboutir à l'explosion finale...
Perso, j'en redemande. :rougir:
StrangeDisease a écrit:Guilhome a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Non,pitié,surtout pas d'instru à la painkiller,headstar ou pimpf... :rougir:
Oh si, oh si, oh si !!! Le pied total sur ceux-là ! D'ailleurs moi j'aime beaucoup aussi ceux d'Ultra, Jazz Thieves et Uselink.
Mais Pimpf est quand même difficile à égaler, l'orgasme musical par excellence, ça commence doucement, puis ça monte progressivement en puissance pour aboutir à l'explosion finale...
Perso, j'en redemande. :rougir:
Oh, oui, encore !!!! :wow: :langue: :sarcasme:
Guilhome a écrit:Oh si, oh si, oh si !!! Le pied total sur ceux-là ! D'ailleurs moi j'aime beaucoup aussi ceux d'Ultra, Jazz Thieves et Uselink.
Fyba a écrit:je la trouve très fade cette face B (je n'ai ecoute que 3 remix non officiels :zique: )
mais malgré tout elle m'emballe pas, free est bien meilleure
je suis décu
:bad:
davina a écrit:enfin c'est une face B quoi..
jmsmirnoffice a écrit:Je faisais ,bien sûr,de l'ironie...
Bongstuff a écrit:Happiest Girl, Sea Of Sin, My Joy... je ne comprendrais jamais l'engouement de certains pour ces titres qui sont tout de même très moyens, voire un chouia pathétiques. Enfin...les goûts et les couleurs...
jmsmirnoffice a écrit:Bongstuff a écrit:Happiest Girl, Sea Of Sin, My Joy... je ne comprendrais jamais l'engouement de certains pour ces titres qui sont tout de même très moyens, voire un chouia pathétiques. Enfin...les goûts et les couleurs...
No comment,on n'est pas d'accord.
Pas grave
davina a écrit:je suis d'accord avec toi à 100%...autant Free est excellente je trouve et elle aurait mérité sa place sur l'album, autant newborn est fade..enfin c'est une face B quoi..
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités