exJCiter a écrit:Tant de talents mal exploités... pourquoi ne pas faire ses propres morceaux ?
dirty a écrit:Désolé mais je trouve tous ces groupes qui singent DM ou d'autres artistes en général d'un pathétique sans commune mesure.
Je préfère écouter un groupe local qui fait des repri6lors dune fête de village.
Bref, trop ringard à mon goût, pas ma came
CarlitoDM1985 a écrit:dirty a écrit:Désolé mais je trouve tous ces groupes qui singent DM ou d'autres artistes en général d'un pathétique sans commune mesure.
Je préfère écouter un groupe local qui fait des repri6lors dune fête de village.
Tout à fait d’accord avec toi. Et pourtant au début de ma passion j’achetais les reprises, après uniquement interresse par les reprises d’artistes connus comme un hommage mais bon ça ne vaut pas l’original. Mais écouter des groupes qui ne reprennent que du DM, PAS POUR MOI. D’ailleurs je n’ai écouté qu’une fois les CD reçus avec les sonic seducer commandes et aucune émotion. Vite oublié.
CarlitoDM1985 a écrit:dirty a écrit:Désolé mais je trouve tous ces groupes qui singent DM ou d'autres artistes en général d'un pathétique sans commune mesure.
Tout à fait d’accord avec toi. Et pourtant au début de ma passion j’achetais les reprises, après uniquement interresse par les reprises d’artistes connus comme un hommage mais bon ça ne vaut pas l’original. Mais écouter des groupes qui ne reprennent que du DM, PAS POUR MOI. D’ailleurs je n’ai écouté qu’une fois les CD reçus avec les sonic seducer commandes et aucune émotion. Vite oublié.
100window a écrit:Encore une belle performance
https://www.youtube.com/watch?v=Mqzt_rWcqk8
100window"C'est l'avenir de DM en live "
Depeche_Man a écrit:100window a écrit:Très cool ! Dommage pour les "oh yeah" , ça en fait de trop malheureusement.
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités