domvano a écrit:Before we drown validé définitivement dans la main set list pour ce 4 ieme Lgg
stephgrenat a écrit:La version BTW manque un peu de punch lorsque vous regardez les vidéos live :
Est ce la non présence d’un synthétiseur supplémentaire ?
La retenue de DaVE en lien avec l’hommage à AF?
Un réglage du back up de MG?
Ou est passé le Yeah THat’s Right !!!! ?
A vos avis …
PrPrssR a écrit:Dave chantait particulièrement faux sur Before we drown. Il ne pouvait probablement pas s'entendre (problème avec son retour son ?).
Ce n'était pas le cas à Londres.
exJCiter a écrit:PrPrssR a écrit:Dave chantait particulièrement faux sur Before we drown. Il ne pouvait probablement pas s'entendre (problème avec son retour son ?).
J'ai pas écouté, mais c'est à moitié surprenant. Il est pas super à l'aise sur ce genre de tonalité en général !
Pas écouté BTW. J'avoue avoir peur d'être déçu par les reprises de vieux morceaux, depuis leur reprise de Master & Servants, il y a quelques années, peu convaincante.
Depeche_Man a écrit:M&S était pas très réussie mais je pense aussi qu'il s'agit d'une chanson qui vieillie tout simplement mal comparée à la plupart.
Le chant de Gahan n'est pas déconnant, sauf celui de Gordeno derrière et l'instru peu retravaillée ; Depeche Mode - Master And Servant (Live 2009. Tour Of The Universe) .
Pour ma part, c'est l'une des pires chansons de dM (avec certaines de S&S) avec ce refrain hyper kitsch et quasi malaisant.
Pour BWD et BTW, RAS pour ma part, c'est du très bon.
PrPrssR a écrit:Dave chantait particulièrement faux sur Before we drown. Il ne pouvait probablement pas s'entendre (problème avec son retour son ?).
new dress a écrit:Pas emballé du tout par la version live de BWD, j'aimais déjà pas trop la version album... mais je trouve ça plat et pas top non plus vocalement.
Des morceaux de MM à cet endroit de la setlist, je préférais vraiment My favorite stranger, qui rend bien mieux en live.
new dress a écrit:Pas emballé du tout par la version live de BWD, j'aimais déjà pas trop la version album... mais je trouve ça plat et pas top non plus vocalement.
Des morceaux de MM à cet endroit de la setlist, je préférais vraiment My favorite stranger, qui rend bien mieux en live.
Shine a écrit:new dress a écrit:Pas emballé du tout par la version live de BWD, j'aimais déjà pas trop la version album... mais je trouve ça plat et pas top non plus vocalement.
J'aime pas les nouveaux sons joués par Gordeno, pas la meilleure version. On est à des années lumière de celle de 93 ...
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités