new dress a écrit:Ils sont relous avec leurs sorties de singles qui n'en sont pas vraiment ... je déteste vraiment cette période du dématérialisé.
Plus de comm' qui va avec, pas de passage radios... plus de clip digne du nom...
Je pense aussi que c'est plus une vidéo pour habiller le live ( encore une fois), qu'un vrai clip.
BlackBeannie a écrit:new dress a écrit:Ils sont relous avec leurs sorties de singles qui n'en sont pas vraiment ... je déteste vraiment cette période du dématérialisé.
Plus de comm' qui va avec, pas de passage radios... plus de clip digne du nom...
Je pense aussi que c'est plus une vidéo pour habiller le live ( encore une fois), qu'un vrai clip.
Oui triste , bien d'accord avec toi... Mais ça ne m'empêche pas d'être en boucle sur le SigNL depuis ce matin.... Quelle perfection ! C'est à mon goût en tout cas.
Enfin du remix ( officiel) comme j'aime et qui colle à l'esprit.
Devoted a écrit:Mon préféré est le SigNL remix![]()
J'aime bien aussi le Innellea remix
CarlitoDM1985 a écrit:Merci. Chouette nous aurons droit à un 4eme vinyl blanc pour changer.
enjoy the mode a écrit:CarlitoDM1985 a écrit:Merci. Chouette nous aurons droit à un 4eme vinyl blanc pour changer.
5ème, il y a My Favorite Stranger avant
BlackBeannie a écrit:... Mais ça ne m'empêche pas d'être en boucle sur le SIGNL depuis ce matin.... Quelle perfection ! C'est à mon goût en tout cas.
JoyDM a écrit:BlackBeannie a écrit:... Mais ça ne m'empêche pas d'être en boucle sur le SIGNL depuis ce matin.... Quelle perfection ! C'est à mon goût en tout cas.
@ BlackBeannie :
En lisant ton post, tu m’as donné envie d’écouter cette version remixée de BWD…![]()
Et j’avoue que je ne regrette pas du tout d’avoir pris le temps de m’y attarder !!! J’adooore !!!!
Et ce, pour diverses raisons :
- parce qu’il met en avant la partie instrumentale de ce titre, que j’affectionne particulièrement !!!
- parce qu’il a des sonorités proches de l’Aggro Mix de NLMDA ( entendu à 2mn 30 du remix), que j’affectionne tout autant !!
Bref, ce remix fait partie définitivement de ma playlist DM que j’écoute en boucle !!!
Dans un autre style, j’aime bien le Chris Avantgarde remix, pour sa rythmique qui va crescendo…. Mais pas au point de l’écouter en boucle !!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités