Grace à vos infos sur les places j’en ai pris une hier pour le 5 et du coup je suis trop content je vais faire les 2 dates de Paris

plim a écrit:je ne sais pas s'il ya. une soirée le lundi, entre les 2 dates, mais il y a FEVER RAY à l'olympia ce soir là (moi j'y serai.
c'est tout à fait le genre de soirée où Martin Gore pourrait se pointer incognito...
night to fall a écrit:De la fosse et fosse or dispo sur Paris event.
Master.inc a écrit:night to fall a écrit:De la fosse et fosse or dispo sur Paris event.
Merci pour l'info !
Le site est-il sûr ?
night to fall a écrit:Il suffisait d'en parler...E-Tickets, commandés le le 29 janvier, reçus à l'instant.
CarlitoDM1985 a écrit:night to fall a écrit:Il suffisait d'en parler...E-Tickets, commandés le le 29 janvier, reçus à l'instant.
Mais sur ce site les prix sont identiques à ticketmaster? Pour information? Merci bien
night to fall a écrit:Des places dispos sur ParisEvent pour le 5/03 en cat.Or, fosse or, foss et cat3 et 4
dirty a écrit:https://www.lindependant.fr/2024/02/16/jo-paris-2024-test-grandeur-nature-au-concert-de-depeche-mode-pour-les-cameras-de-surveillance-a-base-dintelligence-artificielle-11769223.php
L'œil vous surveille
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités