armadawar a écrit:Est ce que ceux qui ont précommandé sur le site de Taschen, on reçu comme moi aujourd'hui un de leur magazine? J'ai d'abord cru à une erreur avant que je ne réalise que le bouquin ne sort qu'en février....
+1
armadawar a écrit:Est ce que ceux qui ont précommandé sur le site de Taschen, on reçu comme moi aujourd'hui un de leur magazine? J'ai d'abord cru à une erreur avant que je ne réalise que le bouquin ne sort qu'en février....
Tau a écrit:Hello, info de la librairie Taschen à Paris : dispo dans 2 semaines, sans date précise...
Pour ceux qui l'ont commandé chez l'éditeur, sous quel délai l'avez-vous reçu ?
Tau a écrit:Le livre est disponible depuis aujourd'hui en librairie et en ligne
DMfanTrade a écrit:ce ne sont que des photos différentes ou alternatives (plus de 250) par rapport au taschen (p-e 10% en commun et encore!), et il circule depuis 2018 soit 2 ans avant le taschen.
enjoy the mode a écrit:DMfanTrade a écrit:ce ne sont que des photos différentes ou alternatives (plus de 250) par rapport au taschen (p-e 10% en commun et encore!), et il circule depuis 2018 soit 2 ans avant le taschen.
Je l’ai acheté il y a plus ou moins un an, à un prix bien plus bas.... il est vraiment très beau, et les photos sont celles des livrets des derniers albums
DMfanTrade a écrit:ou avoir celui-ci(2018, hardcover, 180 pages, 31x31cm, 2kg)
Shine a écrit:DMfanTrade a écrit:ou avoir celui-ci(2018, hardcover, 180 pages, 31x31cm, 2kg)
Jamais vu passer ce bouquin. On peut le trouver où ?
Shine a écrit:DMfanTrade a écrit:ou avoir celui-ci(2018, hardcover, 180 pages, 31x31cm, 2kg)
Jamais vu passer ce bouquin. On peut le trouver où ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités