BlackBeannie a écrit: j'ai visualisé sur a view from my seat c'est pratique mais mon souci reste que je ne me représente pas bien l'emprise et les côtés de l'actuelle scène indoor hiver de DM... et ses potentiels angles morts en M.
Merci pour votre aide à choisir entre cimes dégagées et coin de porte intimiste.
Enjoy
stephgrenat a écrit:Certains d’entre vous ont ils des échos du contenu et de l’intérêt des places ultimate Lounge package ? La visite des back stages vaut elle vraiment le coup et le coût ?
BlackBeannie a écrit:stephgrenat a écrit:Certains d’entre vous ont ils des échos du contenu et de l’intérêt des places ultimate Lounge package ? La visite des back stages vaut elle vraiment le coup et le coût ?
Je m'étais posé la question et j'avais trouvé sur YT une vidéo de l'O2 du 27/01, ça pourra t'aider à te faire une idée. Tu tombes dessus facilement en tapant ultimate lounge package
J'édite... La voilà normalement :
https://youtu.be/fw2SktXUtKs?si=gS6ydxBme0lstLTg
pierrot a écrit:Petite question a quelle heure débute le concert de dm et a quelle heure on est sorti de la salle de concert ?
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité