Vince a écrit:un sujet polémique chouette ! :bigggrin:
Devot a écrit: Maintenant la rupture, et bien pour moi c'est 2000, et le parti pris confortable, sous couvert d'un "retour aux sources" de se vautrer dans un clacissisme U2-èsque ultra ressassé.
U2 lauréat 2005 du prix d'Amnesty International
10-12 01:11:49 Amnesty International a décerné son prix 2005 "Ambassadeur de la conscience" au groupe irlandais de rock U2, a annoncé samedi l'organisation de défense des droits de l'Homme basée à Londres.
"Depuis le Live Aid en 1985 (...) U2 a sans doute fait plus que tout autre groupe pour mettre en lumière la cause des droits de l'Homme dans le monde en général et le travail d'Amnesty International en particulier", a déclaré dans un communiqué Irene Khan, la secrétaire générale de l'organisation.
Le prix "Ambassadeur de la conscience", la plus haute distinction accordée par Amnesty, rend hommage à une personnalité ayant démontré un engagement exceptionnel dans la protection et la promotion des droits humains. Le trophée tire son nom d'un poème dédié à Amnesty par l'écrivain irlandais Seamus Heaney, prix Nobel de littérature.
LaurentM a écrit:enfin je l'espère pour leurs compte en banque...!
LaurentM a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Il y a l'air d'avoir de l'eau dans le gaz entre bono et les autres... nme
oh ils s'en releveront ! enfin je l'espère pour leurs fans et leurs compte en banque...!
Bientot, nous aurons des parfums Bono, The Edge fera un emission de télé-réalité style recherche de la nouvelle star U.K...
C'est tout ce qu'ils valent à present de toute façon.
et tout a fait en harmonie avec la musique de merde que l'on pent entendre sur les ondes FM, ils sont morts aprés la tournée zoo tv, ca c'etait vraiment un album puissant qui montrait qu'ils pouvaient faire de la musique à leur façon, sans copier, maintenant on dirait qu'il font ca que pour le fric et pour l'image
Depeche_Man a écrit:Alors qu'objectivement ç'est de la daube a l'etat pure .
Ils ont voulut faire un son plus electro , ça a donné le Speak & Spell des 90's .des sons electro prehistorique .
Depeche_Man "l'amour rend aveugle"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités