cageo411 a écrit:Entendu aussi sur NLMDA. Cela semblait plutôt être un soucis de son du synthé. En tout début du morceau, c'était ok. Mais ensuite, on pouvait voir sur l'écran que Peter, se rendant compte du problème, a arrêté de jouer sa partie et commencé à bricoler ses boutons.![]()
Ensuite c'était en ordre. Pas encore vu de vidéo.
Pour le reste , concert excellent !
pierrot a écrit:C est bien j avais bien entendu le plantage sur nlmda
pierrot a écrit:Fosse normale je suis arrivé a 14h30 j étais contre les barrières.pour la fosse or il y avait déjà du monde quand je suis arrivé.
Après 16h00 pas d espoir pour être au plus près.
La vérité du 3 sera pas peut être celle du 5
Arcadia a écrit:J'ai vu que vous aviez eu droit hier à une superbe version de Black Celebration (l'intro = <3). A-t-on une chance de l'avoir demain également ?
gloriakitsune a écrit:Arcadia a écrit:J'ai vu que vous aviez eu droit hier à une superbe version de Black Celebration (l'intro = <3). A-t-on une chance de l'avoir demain également ?
Ouais c'était chouette ! J'aimerais bien qu'ils la refasse demain
kissamode a écrit:Balcon de la porte O pour ma part, et malgré la présence de quelques personnes dansant autour de moi, j'ai trouvé que le concert ronronnait un peu, du côté du groupe comme du public.
J'ai senti les DM en mode "on fait le job", mais sans y croire vraiment.
Cela ne produit pas un mauvais concert, mais un concert sans étincelle particulière.
Et même Martin désormais reste dans sa routine Strangelove.
Le moment de grâce a été pour moi Before we drown, atmosphère et voix sublimes.
Je suis impatient du concert de demain, pour voir si cette impression de routine ne venait pas de mon placement, ou bien peut-être de moi-même...
Je suis tout de même très heureux de les voir et les revoir.
exJCiter a écrit:Et nouveauté, plus le droit de s'assoir dans la fosse pendant l'attente.
Perso attente a partir de 15h30, a l'abri en grande partie ( early entry), mais entre ça et le concert ça finit par être sportif
Mardi j'arriverai pour 20h30
prodigy75 a écrit:exJCiter a écrit:Et nouveauté, plus le droit de s'assoir dans la fosse pendant l'attente.
Perso attente a partir de 15h30, a l'abri en grande partie ( early entry), mais entre ça et le concert ça finit par être sportif
Mardi j'arriverai pour 20h30
En fosse or on pouvait s'assoir...ce sont des mesures de sécurité comme l'espace entre la fosse classique et or.
kissamode a écrit:Le moment de grâce a été pour moi Before we drown, atmosphère et voix sublimes.
.
kissamode a écrit:Balcon de la porte O pour ma part, et malgré la présence de quelques personnes dansant autour de moi, j'ai trouvé que le concert ronronnait un peu, du côté du groupe comme du public.
J'ai senti les DM en mode "on fait le job", mais sans y croire vraiment.
Cela ne produit pas un mauvais concert, mais un concert sans étincelle particulière.
prodigy75 a écrit:
En fosse or on pouvait s'assoir...ce sont des mesures de sécurité comme l'espace entre la fosse classique et or.
Je pense que l'ambiance autour de soi influence beaucoup le ressenti. Je me suis retrouvée avec une super voisine et on n'a pas arrêté de bouger alors que derrière nous, c'était mort.
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités