Black Vacca a écrit:Comment commentait quelqu'un sur le post de Madrid 2: peut-être un début de "fatigue" vocale du côté de Dave?
Le cas échéant, on peut supposer que la diminution de setlist va se maintenir jusqu'au 8!

Julechris_le retour a écrit:Je ne crois pas que cela soit dû à un problème de fatigue...
Ce n'est la première fois que DM nous fait ce genre d'imprévus !
Souvenez-vous en 2001, la disparition subite d'I Feel Loved, en 2018, disparition du jour au lendemain également d'I Feel You...
Je pense plus à la notion de plaisir, de la manière d’interpréter et d'effet produit directement ou les 3 réunis sur le moment... Cela fait peut-être un bon moment que Dave tente de la maintenir dans le show mais en fin de compte ça ne le fait plus...

Julechris_le retour a écrit:Je ne crois pas que cela soit dû à un problème de fatigue...
Ce n'est la première fois que DM nous fait ce genre d'imprévus !
Souvenez-vous en 2001, la disparition subite d'I Feel Loved, en 2018, disparition du jour au lendemain également d'I Feel You...
Je pense plus à la notion de plaisir, de la manière d’interpréter et d'effet produit directement ou les 3 réunis sur le moment... Cela fait peut-être un bon moment que Dave tente de la maintenir dans le show mais en fin de compte ça ne le fait plus...

d'avoir observé un maintien inédit à 23 titres légitimé par le prix exorbitant des places. Wait and see mais un peu décevant
 d'avoir observé un maintien inédit à 23 titres légitimé par le prix exorbitant des places. Wait and see mais un peu décevant   en effet si la raison médicale n'est pas retenue.
 en effet si la raison médicale n'est pas retenue.
kissamode a écrit:Personnellement JTR fait des partie de mes chansons préférées de DM. À mon avis, c'est l'exigence vocale du titre et la fatigue de fin de tournée qui expliquent cette disparition. Ils doivent être impatients d'avoir fini.
prodigy75 a écrit:kissamode a écrit:Personnellement JTR fait des partie de mes chansons préférées de DM. À mon avis, c'est l'exigence vocale du titre et la fatigue de fin de tournée qui expliquent cette disparition. Ils doivent être impatients d'avoir fini.
Idem pour JTR. Mais Dave a toujours eu du mal à la chanter...

Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité